5 août 2017

Harry & Meghan en Afrique





Alors qu'elle fêtait ses 36 ans hier, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus alors qu'ils arrivaient en Afrique pour un séjour en tête à tête.







MODE

Nus pieds J CREW


Sac EVERLANE (nouveau) (merci @ JAusten)


(photos: the sun)

5 commentaires:

  1. Une affaire qui roule pour ces deux people.
    elle porte ce sac :
    https://www.everlane.com/products/womens-beach-canvas-backpack-naturalnavy?utm_source=pepperjam&utm_medium=2-112673&utm_campaign=21181&clickId=2044038743

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas pourquoi vous avez mis la photo de mademoiselle Markle parmi les princesesses et les reines. Je pense que pour l'instant elle n'est pas encore "royal".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis déjà expliquée là dessus à plusieurs reprises...
      C est un pari que je fais: pour moi Elle est la prochaine princesse en Angleterre. S il devait s avérer que j ai tort, Elle serait retirée bien évidemment!
      Et puis comme je ne couvre son actualité que lorsqu Elle est avec le prince Harry, cela fait très peu d articles

      Supprimer
    2. Moi je suis contente, comme ça je vois mon chouchou le Prince Harry.

      Supprimer
    3. Merci pour la reponse. Alors bonne chance a mademoiselle Markle. Beaucoup mais vraiment beaucoup de chance pour elle.

      Supprimer