17 juillet 2017

Visite officielle en Pologne - Jour 1

La prince William et la duchesse Catherine ont entamé une visite officielle en Pologne de deux jours. Ils se rendront ensuite en Allemagne pour une visite de trois jours.
Le couple a emmené leurs deux enfants Georges et Charlotte.

Ils sont arrivés ce midi à l'aéroport de Varsovie.
















Puis, ils se sont rendus au palais présidentiel où ils déjeuné avec le président et son épouse.


















Ensuite, ils ont visité le musée de l'Insurrection de Varsovie en 1944 en compagnie du couple présidentiel.









Puis, ils ont rencontré de jeunes entrepreneurs polonais dans les nouvelles technologies dans le cadre d'une initiative leur permettant de venir à Londres pour leurs activités.











Enfin, la journée s'est conclue par une réception en l'honneur de l'anniversaire de la reine qui est organisée par l'ambassadeur anglais en Pologne.



















MODE

Tenue 1

Robe/manteau ALEXANDER MC QUEEN (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière JENNY PACKHAM


Tenue 2

Robe GOSIA BACZYNSKA (nouveau) (créatrice polonaise)

Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière PRADA


(photos:paris match)

9 commentaires:

  1. La première tenue est jolie mais c'est du déjà vue, la robe moi personnellement je n'aime pas du tout, ni la coiffure d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que sa robe est magnifique
    enfin quelque chose de moderne ....

    RépondreSupprimer
  3. Sa robe est intéressante, un peu plus de caractère que ses toilettes un peu vieillottes.
    Traits tirés ! Elle accuse son âge.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout a fait d'accord avec le premier commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, la 1ere tenue c'est du vu et revu!
    Pour la robe, elle est très originale mais il y a un truc qui ne va pas, de mon point de vue, peut-être le tissu, il a l'air assez lourd.
    Par contre, j'aime beaucoup les chaussures!
    Mais la coiffure, c'est bof, ça lui donne un air sévère.
    Pour moi, c'est une première journée bof bof....
    J'attends de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. J aime ces 2 tenues et particulièrement la robe qui change du classicisme
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  7. tout comme Mamy24 j'aime ces deux tenues, la première pratique qu'on le veuille ou non même si on est en business class, la deuxième change de son registre ; elle est originale, et elle polonaise et ça c'est une belle volonté d'honorer ses hôtes.

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec JAusten.
    Par contre il faudrait qu'elle coiffe ses cheveux différemment.
    J'ai une question je croyais que sa secrétaire/ dame de confiance était partie ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime ce carré mi-long, il lui va à ravir ; ces cheveux semblent souples, ils bouclent facilement. J'aime les chignons parce que j'aime les visages dégagés mais effectivement ce chignon cheveux tirés du frond lui convient moins. Bon ce n'est pas grave :)

      Supprimer