22 mars 2017

Visite d'état du président de l'Islande en Norvège - Jour 2

Le président de l'Islande et son épouse poursuivent leur visite d'état en Norvège. Ce midi, un déjeuner  offert par le gouvernement avait lieu à la citadelle d'Akershus, à Oslo.








En fin de journée, le couple présidentiel offre une réception au musée d'art moderne d'Oslo. 









MODE

Tenue 1 de Mette Marit

Veste PRADA


Escarpins PRADA


Pochette PRADA

Tenue 2 de Mette Marit

Manteau ALTUZARRA (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette VBH

(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Très chic le manteau rose,elle le porte ouvert et c est bien. La robe a l air jolie également
    La veste est belle mais pas adaptée à sa taille

    RépondreSupprimer
  2. I love her first look

    RépondreSupprimer
  3. Je partage tout à fait votre avis Anonyme (19:27). La veste est un peu juste en effet pour la princesse, mais j'ai le sentiment qu'elle ne sait pas choisir ses sous vêtements à la bonne taille. Elle ne sait pas mettre en valeur ses atouts.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon cas soit je me mets au régime ou bien je change ma garde de robes pour les sorties

    RépondreSupprimer
  5. MM looks good in both outfits, but love the pink one. Perfect! And to the underwear comment. Nothing wrong with her underwear. MM have a bad posture so naturally when you're shoulders are leaning forward it looks like you have bad bra on. We saw this on Princess Di too. Instead of criticizing something they can never change we should have some understanding that this is nature and just accept it.

    RépondreSupprimer