27 mars 2017

Visite d'état du président de l'Argentine aux Pays Bas

 



Ce matin, le président de l'Argentine et son épouse ont entamé une visite d'état de deux jours aux Pays Bas.
Ils ont été accueillis par le roi Willem Alexander et la reine Maxima sur la place Dam pour une cérémonie officielle.











Ensuite, ils ont visité la maison d'Anne Frank en compagnie de la reine Maxima.


















Dans l'après midi, les deux couples ont participé à un forum sur les affaires ayant pour but de renforcer la coopération économique entre les deux pays.













Ce soir, un dîner de gala a lieu au palais royal d'Amsterdam.















MODE

Tenue 1 de Maxima

Tenue MATTJIS VAN BERGEN (nouveau)


Escarpins LK BENNETT



Pochette GLORINHA PARANAGUA (nouveau) (merci @ JAusten)



Tenue 2 de Maxima

Robe JAN TAMINIAU

(photos:paris match/semana)

10 commentaires:

  1. Belle élégance pour les deux dames, avec une petite préférence pour l'épouse du président argentin.

    RépondreSupprimer
  2. i je me trompe pas Maxima portée cette robe au mariage de son frére ;; trés belle robe ainsi que la femme du president ;;;Quelle élegance

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ces escarpins LKB mais je ne sais pas pourquoi je ne les aurais pas portés à cette occasion.
    Quant au sac, il y a plusieurs possibilités... on est sur le coup mais je penche pour Glorinha Paranagua .. à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toute ouïe pour la pochette! Je n ai aucune idée pour ma part :(

      Supprimer
    2. Vous avez raison! Je pense avoir trouvé le modèle! Dites moi ce que vous en pensez :)))

      Supprimer
    3. c'est exactement ce modèle auquel je pense .. soumis à discussion. J'en ai parlé à Josine aussi. Des fois les magazines sud américains sont heureux de faire part de ce genre d'infos quand ça vient ce que continent, il faudra être vigilantes :))).. Maxima était au brésil pour les JO c'est une piste.

      Supprimer
  4. Superbes l'une comme l'autre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Pourquoi le président argentin et sa femme sont 'ceints' pour ce dîner ?

    RépondreSupprimer
  6. Max looks absolutely fabulous even with her flying saucer of a hat ;)

    RépondreSupprimer