28 mars 2017

Gala à la National Portrait gallery, Londres

Ce soir, la duchesse Catherine assiste à la soirée de charité du musée, National Portrait Gallery, à Londres.
La duchesse est la marraine de ce musée.

























MODE

Robe TEMPERLEY LONDON (nouveau)


Sandales JIMMY CHOO


Pochette WILBUR & GUSSIE

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Tout : robe, accessoires. Je trouve la duchesse parfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, je n'aime pas ces cheveux pendants, elle est beaucoup jolie avec un chignon !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa tenue mais je suis d'accord avec vous amaia, même si elle ne fait pas un chignon à chaque sortie, elle pourrait les attacher, ça lui va mieux. Par contre ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas cette robe toujours la même chose un peu de fantaisie...

    RépondreSupprimer
  5. Kate affectionne les robes en dentelle et celle-ci est très jolie ainsi que ce vert bouteille
    anonyme A

    RépondreSupprimer