13 mars 2017

Commémoration à Stockholm

La princesse Victoria et le prince Carl Philip ont assisté à une cérémonie à Stockholm en hommage aux soldats suédois qui ont participé à la guerre d'hiver en Finlande (guerre entre la Finlande et l'Union Soviétique entre novembre 1939 et mars 1940).



















MODE

Manteau IDA SJOSTEDT


Robe ESCADA


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette QUIDAM


(photos:svenksdam.se)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tenue de Victoria, relevée par de beaux accessoires et des bijoux seyants.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue mais je trouve Victoria fatiguée avec un visage bouffi

    RépondreSupprimer
  3. Victoria fera une superbe reine, elle a l'aura d'une princesse née dans le sérail et sera très bien secondée par le prince Daniel ; je trouve ce couple très sympathique
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  4. manteau trop long qui la grossi!!!!et oijours ce vilain chignon mémère!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas que le manteau l'a grossisse, je pense qu'elle a pris du poids tout simplement, ça se voit rien qu'à son visage.

    RépondreSupprimer
  6. Mesdames, vous êtes bien difficiles ; le manteau tombe impeccablement bien, et Victoria n'a pas grossi ! si on avait toutes sa silhouette, on serait bien contentes

    RépondreSupprimer