20 janvier 2017

Remise de prix, Madrid

La reine Letizia a assisté à la cérémonie de remise des prix Tomas Francisco Prieto qui avait lieu à Madrid.




























MODE

Tailleur FELIPE VARELA

Escarpins MAGRIT


Pochette HUGO BOSS


(photos:casa real/zimbio)

7 commentaires:

  1. Bel ensemble, déjà porté. De beaux accessoires et un maquillage parfait, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mince, trop plastique, trop botoxée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sourire est figé, le cou se plisse. heureusement la tenue est mieux que le pantalon au mollet !!!

      Supprimer
  3. Superbe tailleur porté par hne jolie reine

    RépondreSupprimer
  4. Belle, élégante Letizia habillée en un ensemble sobre et approprié pour l'occasion.
    Meilleur de tout, son merveilleux sourire, son dévouement à son travail, son attitude ROYALE.

    RépondreSupprimer
  5. Les commentaires désagréables sur la silhouette de la reine sont vraiment pénibles ! Personnellement, à 43 ans et 2 enfants, je pèse 51 kg pour 1m64.... et je ne vais pas "m'obliger" à prendre des kg supplémentaires pour plaire aux grincheuses. La reine à une morphologie qui lui est propre, elle s'entretient et est toujours élégante. Et le roi n'a pas l'air de s'en plaindre !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je pense qu'elle porte trop souvent ce genre de tailleur, qui ne la mettent pas spécialement en valeur. En plus, ce tissu, ça la vieilli. Sinon, j'aime bien les chaussures. Pour la coupe et le make up, rien dire ��

    RépondreSupprimer