16 septembre 2016

Visite d'une école, Harlow

Le prince William et la duchesse Catherine ont visité une école à Harlow, dans l'Essex, pour la promotion de la campagne Heads Together qui oeuvre pour la santé mentale des jeunes.





















Tenue de Catherine

Robe ALTUZARRA


Escarpins LK BENNETT


Minaudière LK BENNETT

3 commentaires:

  1. Bon la robe... non! parfois j'ai l'impression que parce que c'est un créateur ces princesses sont obligées de porter certains vêtements. Je me trompe surement, mais franchement j'ai du mal à croire à un tel choix. Je ne comprend pas du tout le style sur une femme si jeune. En général je trouve le commentaire "mémérisant" assez dur mais là il me semble à propos. Cette robe souligne beaucoup trop sa minceur, et ne la met pas en valeur. La mode de ce temps met à l'honneur la longueur des robes mais dans ce cas ce n'est pas seyant du tout! Elle me fait l'effet d'une robe de grossesse. Pas conquise du tout!

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait qmm qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux : ils sont trop longs toujours mal coiffés ça alourdie son visage c'est dommage et ses tenues sont pas toujours bien choisies!

    RépondreSupprimer