13 septembre 2016

Lancement de la nouvelle année scolaire, Almeria

Ce matin, la reine Letizia a participé au lancement de la nouvelle année scolaire en visitant une école primaire à Almeria.























Tenue de Letizia

Top CORTEFIEL (merci @ Angie)


Pantalon HUGO BOSS


Escarpins MAGRIT


Letizia participe régulièrement au lancement de la nouvelle année scolaire depuis 2010. Voici un petit récapitulatif de ses précédentes participations.

2010

2012

2014

2015

(photos: semana)

5 commentaires:

  1. Superbe ma jolie Letizia entourée de enfants fort joyeux, ils ne sont pas oublié cette rentrée. Certains la décrivent froide ou hautaine ces photos prouvent le contraire
    Son haut est très joli et convient à la silhouette de Letizia, je ne vois pas ce modèle porté par une certaine princesse
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. Letizia aime les enfants, ce qui est évident à chaque fois qu'elle est parmi eux.
    Belle, simple, détendue. Un régal pour les yeux ma jolie reine.
    Ccile, son haut est Cortefiel et les BO, Coolook.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle semble toujours à l'aise en compagnie des enfants. J'aime bien sa tenue, simple, décontracté, avec un certain chic.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo où la petite fille se jette dans les bras de la reine
    Joli et attendrissant instantané
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  5. c'est certain on ne peut pas lui reprocher de ne pas être à l'aise avec les enfants. Je critique souvent les vêtements qu'elle porte et sa maigreur mais là je dois reconnaître que cette tenue lui va bien

    RépondreSupprimer