17 septembre 2016

Dîner au palais royal, Stockholm

Hier soir, la famille royale a offert un dîner de gala en l'honneur de la société suédoise qui avait lieu au palais royal de Stockholm.





































Tenue de Victoria

Robe ANN SOFIE BACK


Escarpins TIGER OF SWEDEN


Tenue de Sofia

Robe KAY SENCHAI


Minaudière DIANE VON FURSTENBERG


(photos:expressen/paris match) 

3 commentaires:

  1. Le noir est de circonstance en raison du décès d'une tante par alliance du roi.
    J'aime beaucoup la robe de Victoria, déjà portée pendant sa 1e grossesse en 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Après Madeleine voilà Sofia encore une de mes princesses préférées
    Circonstance obligé toutes vêtues de noir' elles tout de même élégance sans oublier la reine Sylvia qui est très chic
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a un décès dans la famille. Je me posais la question pourquoi tant de noir, j'oubliai la tante. Je n'aime pas vraiment les toilettes des princesses, c'est celle de la reine qui a mes préférences.

    RépondreSupprimer