14 juin 2016

Forum EAT, Stockholm

La princesse Victoria et la princesse Mette Marit ont assisté à la deuxième et dernière journée du forum sur l'alimentation , EAT, qui avait lieu à Stockholm.




























Tenue de Victoria

Robe PRADA

 

Escarpins TABITHA SIMMONS

 

Pochette PRADA (merci @ Sarah)



Tenue de Mette Marit

Veste et pantalon STELLA MC CARTNEY (merci @ anonyme)

 

Sandales PRADA

 

Sac PRADA

 

(photos:paris match/svenskdam.se)

8 commentaires:

  1. Yes is it now thats it's in ivory, on stage it looked pink ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hope I have the right pants because there are several items which are similar!

      Supprimer
  2. Victoria Prada bag is new. It's Prada Saffiano lux Pochette clutch. https://www.therealreal.com/products/women/handbags/clutches/prada-saffiano-lux-clutch-5?sid=ncvyyf&cvosrc=affiliate.shareasale.595441

    RépondreSupprimer
  3. I was wrong Victoria had the same purse last year. https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/6d/18/5f6d182d5cfc65c0f267ae6984f0987b.jpg

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ces deux personnes qui font très simples, qui se prennent pour des gens qui doivent donner l'exemple et non comme des stars. Adorables toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, vous traduisez mot à mot ma pensée. Et - détail secondaire, mais elles sont des personnages publics - je les trouve très bien habillées pour l'occasion.

      Supprimer
    2. Olalala comme je vous rejoins également mot à mot anonyme 12:48

      Supprimer
  5. Je trouve ces 2 belles Princesses très tonifiantes!!!

    RépondreSupprimer