27 avril 2016

Jour du Roi, Zwolle





La famille royale a célébré les 49 ans du roi Willem Alexander lors du traditionnel jour du roi qui avait lieu à Zwolle.



  




 









  
 












MODE

Tenue NATAN



Escarpins NATAN

Pochette NATAN

(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Queen Maxima's skirt is lovely. Isn't that the same jacket on Princess Laurentien as Crown Princess Mary recently wore? Love it.

    Shannon

    RépondreSupprimer
  2. magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  3. elles ne sont pas très belles leurs filles ...je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de critiquer ,et critiquer des enfants,regardez vous déjà dans une glace!on en reparlera!Non mais critiquer des enfants,c'est vraiment quelque chose de méchant!

      Supprimer
  4. Je n aime guère cette jupe ou plutôt ses gros motifs...et le çhapeau un peu trop volumineux .elle aurait pu faire plus simple et classe...

    RépondreSupprimer
  5. Les trois filles promettent d'être très grandes, elles seront aussi bien faites que leur mère, elles ont déjà de jolies jambes. Famille très sympa et qui sait s'amuser.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la toilette de Maxima. Les fleurs sont volumineuses, mais elle est grande, peut donc s'autoriser beaucoup de choses moins heureuses avec une femme de taille moindre. Je trouve les jeunes princesses mignonnes, sympathiques. Je suis sure qu'elles seront de jolies jeunes femmes.

    RépondreSupprimer