21 janvier 2016

Concert au palais royal, Stockholm





Hier, le roi Carl Gustav, la reine Silvia et la princesse Sofia ont assisté à un concert au palais royal de Stockholm dans le cadre d'un festival de musique pour les jeunes.


MODE

Robe H&M


Escarpins YVES SAINT LAURENT

 

3 commentaires:

  1. La Princesse Sofia a pris de l'ampleur.. pas autant que Victoria mais cela se précise Sa petite robe H£M est sympa et la Princesse est bien mignonne

    RépondreSupprimer
  2. pour moi, sur ces photos, je trouve qu'elle a perdu la classe qu'elle a eu depuis qu'elle est mariée au prince, ses cheveux, sa robe bon marché et courte et puis j'aime pas se jambes, je les trouves un peu arquées...

    RépondreSupprimer
  3. Jackline, je partage tout à fait votre avis. Sofia est tout à fait mignonne dans cette robe sans prétention (elle est princesse, elle pourrait faire un effort, dirons peut-être certains(es). Je trouve que la robe au motif un peu "sévère" lui va bien, dans la mesure ou elle est courte. La princesse peut se le permettre. Elle me semble à l'aise, et je pense qu'elle sera parfaitement à la hauteur des tâches qu'on voudra bien lui confier.

    RépondreSupprimer