3 novembre 2015

Conférence "Coopération espagnole 2030", Madrid

La reine Letizia a participé à la conférence "Coopération espagnole 2030: l'Espagne et le nouvel agenda du développement durable" qui avait lieu à la bibliothèque nationale de Madrid.














Tenue de Letizia:

* Tailleur pantalon HUGO BOSS

* Bottines HUGO BOSS (nouveau)


(photos:zimbio/casa real/semana)

9 commentaires:

  1. Je reviens avec plaisir vers ma belle reine Leti, cheveux ondulés , très femme d'affaires mais elle travaille, elle, donc c'est normal

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment impressionnée par son évolution en une année !
    Depuis l'avénement de Felipe, elle s'est révélée !
    Les tenues sont appropriées et toujours très élégantes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impressionnée par l'évolution de la reine depuis l'avénement de Felipe
    Les tenues sont toujours apprpriées et élégantes ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcoup son imper court j 'ai le même mais certainement pas la même marque !! les cheveux ondulés lui vont bien ! elle fait bien son job mais il n'y a pas qu'elle qui travaille chez les royaux et chez les héritiers il me semble !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'avec cet imper banal letizia ne fait pas reine d'Espagne mais Madame ordinaire et banal !
    Ca pour avoir changé, elle a changé ! robe de cuir jolie mais pas du tout appropriée à ses fonctions et cet imper...elle passe d'une extrême à l'autre...
    Les espagnols sont très perplexes quant à ses façons///

    RépondreSupprimer
  6. On ne voit pas ses bras osseux, alors c'est bien.

    RépondreSupprimer