3 août 2015

Photoshoot d'été au palais de Marivent

Ce soir, la famille royale a posé pour la presse devant le palais de Marivent, à Palma de Majorque où ils ont débuté leurs vacances d'été depuis vendredi dernier.














































Tenue de Letizia: Pantalon HUGO BOSS / top FLAMENCO / sandales AVARCA MENORQUINA (merci @ anonyme)


(photos:zimbio/paris match)

17 commentaires:

  1. La 3ème photo est celle que je préfère : il en ressort l'amour entre Felipe et Letizia et envers leurs deux délicieuses petites infantes ; sur la dernière photo, deux délicieuses petites filles au maintien irréprochable et naturel ; Sofia a rattrapé sa sœur en taille et en décontraction.
    Chère françoiseA : à vos marques pour la Copa del Rey et les gambettes royales d'un Felipe en bermuda, barrant l'Aifos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mes marques , je suis prête, je part lol !!!!!! au fait chère MCB me prêtez vous le sac de qui vous savez ?????

      Supprimer
    2. Je vous ai répondu chère françoiseet ce sera avec plaisir, mais je le répète, si vous tombez à l'eau, pensez à jeter le sac sur le quai et puis il vous faudra bien vos deux bras pour vous accrocher à Felipe qui, comme anonymejc l'a dit, se jettera dans le port pour vous sauver ...
      Et là pour l'ambiance, une petite séquence musicale, violons ou mieux "OnlyYou ou You are my desteny ! Ah que c'est beau...

      Supprimer
  2. The top is by Flamenco and she first wore it in Palma in 2013:
    http://www.semana.es/elarmariodeletizia/2013/08/09/veraneo-en-palma-ii/

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle laisse ses enfants un peu "respirer" librement..une vraie comedie! Sourire a l'objectif , c'est elle qui doit tout decider et mener d'une main de fer .Un peu de naturel dans leur comportement leur fera du bien, Stricte , elle est et elle doit arranger la petite meche des cheveux de sa fille , et alors ??????Personne ne proteste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens une "fan" de Letizia, mais qui ne veut pas qu'on le sache...

      Supprimer
  4. charmant couple avec de ravissantes fillettes
    la maman et sa fille avec un haut identique
    j'adore ces photos, le beau Felipe a beaucoup de charme, je vais l'avouer aujourd'hui : mon type d'hommes rien avoir avec un certain prince du Nord, mais je pourrais être sa mère!!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi vous prenez deux hommes avec barbe et suivant que l'on est au sud ou au nord, c'est le jour ou la nuit (polaire)...Et puis Felipe c'est quand même plus joli à susurrer que Haakon !

      Supprimer
    2. MCB nous allons susurrer en commun hihihi!!! pour moi Fréderik c'est pas mal aussi a susurrer: ça fait viking !!!

      Supprimer
  5. Mad of control mother. Ridiculously eager for attention. With all my respect, I just want to know
    Is Leonora ill or is she suffere some kind of authism? Her eyes are always far and away...poor kids. Let them be.
    Ewwa

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que Sofia sera nettement plus grande que Léonor (qui ne sera pas petite malgré tout ) Ces fillettes sont très proches et font la joie de leurs parents

    RépondreSupprimer
  7. Jackline, je suis bien d'accord avec vous. Elle est très grande par rapport a sa soer

    RépondreSupprimer
  8. Ria menorquinas:

    http://i.imgbox.com/LkGLk8kN.jpg

    http://www.avarcamenorquina.es/index.php?id_product=819&controller=product

    RépondreSupprimer
  9. Avec un papa aussi grand, forcément l'hérédité va jouer sur l'une ou l'autre des 2 fillettes (ou peut-être les 2 )

    RépondreSupprimer
  10. Pardon, LA reine de la névrose. Elle veut contrôler tout.

    RépondreSupprimer