2 juin 2015

Visite d'état du président indien en Suède - Dernier jour





Le président indien a conclu sa troisième et dernière journée de visite d'état en Suède en compagnie de la famille royale.

Séminaire et déjeuner au Grand Hôtel de Stockholm








Visite de l'université d'Uppsala





Départ à l'aéroport d'Arlanda







MODE

Manteau H&M



Escarpins TABITHA SIMMONS



Pochette CHANEL


(photos:svenskdam.se/page facebook du président indien/expressen)

3 commentaires:

  1. Tiens, après Letizia et Maxima, Victoria s'est mise au manteau en dentelle aussi. Je crois que c'est celui-ci que je préfère. Elle a vraiment beaucoup de classe.

    RépondreSupprimer
  2. Victoria est très élégante ici.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi Victoria très chic et cette forme de manteau est particulièrement seyante ; je le prendrais bien mais pour mettre avec quoi, alors je vous le laisse.

    RépondreSupprimer