1 juin 2015

Visite d'état du président indien en Suède - 2ième jour

La visite d'état du président indien se poursuit aujourd'hui, à Stockholm.

Déjeuner à l'hôtel de ville







Dîner de gala au palais royal






























Tenue de Victoria 1: Veste / robe OSCAR DE LA RENTA / escarpins CHRISTIAN DIOR / pochette



Tenue de Victoria 2: Robe ELIE SAAB



Tenue de Sofia: Robe OLE YDE (merci @ Sarah)


(photos:kungahuset/expressen/svenskdam/paris match)

3 commentaires:

  1. Tout le monde est très chic. J'adore la robe que porte Victoria la journée.
    La robe de Sofia est très belle aussi, sa coiffure est très réussie.
    Peut-être que si ces deux tiares sortent maintenant, ça veut dire qu'elles ne sortiront pas pour le mariage de la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tenue de Victoria ... cette robe fleurie comme je les aime et cette petite veste très Dior 50's j'adore aussi.
    Quant à la ravissante Sophia je la soupçonne de ne pas être une vraie brunette :)))) elle devrait faire une ravissante mariée.

    RépondreSupprimer