14 juin 2015

Inauguration d'un camp de scoutisme, Zeewolde





Samedi matin, avant de partir pour Stockholm, la reine Maxima a participé à l'inauguration d'un camp de scoutisme à Zeewolde.


















MODE

Ballerines GIUSEPPE ZANOTTI


(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Giuseppe Zanotti pour les shoes
    http://ak1.polyvoreimg.com/cgi/img-thing/size/l/tid/26982325.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Avant que françoiseA ne le fasse, je pique les ballerines pour une fois que Maxima en porte et aussi le top, il n'y a pas de raison que je me prive... Exceptionnellement elle ne porte de boucles d'oreilles, tant pis.
    A part cela, elle a toujours ce contact qui la rend proche des gens et ici elle ne verse pas dans l'excès comme parfois ; c'est la Maxima que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut zut et zut MCB m'a devancé : rage et désespoir lol bon allez je prend le reste des bijoux NA!!!!!

      Supprimer
    2. zut zut et zut MCB m'a devancé : rage et désespoir lol bon allez je prend le reste des bijoux NA!!!!!

      Supprimer
  3. j'adore, surtout la cape! Ah si seulement j'avais le 1/4 de son budget vestimentaire.... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le haut n'est pas mal, mais le pantalon est un désastre; les coutures mal cousues et tendues causant beaucoup de rides.

    RépondreSupprimer