16 février 2015

Semaine de la santé mentale des enfants

A l'occasion de la célébration de la première semaine de la santé mentale des enfants, la duchesse Catherine a enregistré un message vidéo en sa qualité de marraine de l'association Place 2 Be.





La duchesse portait une nouvelle robe JAEGER.

7 commentaires:

  1. Je trouve que sur Catherine , la robe fait "mémère "

    RépondreSupprimer
  2. La robe est moche,je n'aime pas du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n'aime vraiment pas cette robe ; elle me fait penser (la robe) au style robe-tablier des ménagères des années cinquante.

    RépondreSupprimer
  4. Noooo, Kate, you were doing so well with your latest outfits!!!

    RépondreSupprimer
  5. I don't like the dress but the cause is really close to my heart so I'm really happy someone with a public voice finally talks about it! What she said is real and I think she is right when she says that we shouldn't be afraid to ask for help when our child suffers from emotional difficulties!

    Maja

    RépondreSupprimer
  6. I do like very much the pattern but am I missing something : I can see a knot ; is it a dress shaped like an apron ?

    RépondreSupprimer
  7. La couleur lui va très bien, pour ce qui est de la coupe, j'attends de la voir debout avant de me prononcer. Pour ce qui est de la vidéo, la cause est noble et tout mais qu'est-ce qu'elle est statique et peu vivante.... Espérons que ça vienne avec les années.

    RépondreSupprimer