4 février 2015

Conférence sur les valeurs sociales, Utrecht

La reine Maxima a participé à une conférence sur les valeurs sociales qui était organisée à Utrecht.






















Maxima portait un nouveau manteau, un top rouge, un pantalon noir, des bottines et un sac DELVAUX.


(photos:paris match)

11 commentaires:

  1. je ne porterais pas ce manteau ni le collier, le sac oui surtout en bordeaux
    mais je ne veux pas vous devancer!!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors, moi qui étais prête à vous les laisser ! Je me demande si vous vous rendez bien compte de ma grande générosité ? Comment ça non ? Bon j'avoue : pour rien au monde, sauf pour ne pas mourir de froid, je ne mettrais ce manteau ; je trouve qu'il a l'air d'être coupé dans une vieille tenture...
      Le sac je vous le laisse ; n'ai-je pas dit que j'étais généreuse, mais c'est dur, bon sang que c'est dur...


      Supprimer
    2. merci MCB je vous revaudrais ce geste généreux!!!!
      anonymejc

      Supprimer
  2. Cette coiffure ...... me laisser penser une fois de plus que ses cheveux ne sont pas nets !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je vous laisse les vêtements, le sac , les chaussures et surtout le collier et je prends le reste des bijoux !!!!!! ça ne vous dérangent pas trop mesdames lol!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est OK mais car il y a un mais, hé, hé :
      puisque vous prenez les bijoux portés sur des photos, je me mets sur les rangs pour les prochains bijoux que portera Maxima, des bijoux qui brillent de toutes leurs facettes et qui valent leur pesant de carats (non, non, pas ceux du dernier reportage mis par Ccile).

      Et voilà le mais : vous aurez donc passé votre tour, hi, hi, hi !!

      Supprimer
    2. ok ok : mais la cassette royale hollandaise est très très bien fournie , donc on va pouvoir se faire plaisir sans chiper les bijoux des copines lol !!!!!

      Supprimer
  4. In my opinion, la belle Maxima should reconsider her make up (that blush!) And hair style. Plus she must have gained some extra kilos, so she should consider the proportion of the garments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon avis Lella : le blush de Maxima est trop orangé et surtout trop étalé sur toute la joue ; le haut des pommettes est amplement suffisant.

      Supprimer
  5. Je ne prends que le bouquet de fleurs ... J'ai un vase disponible !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, nous allons nous cotiser quand même pour vous offrir ce vase ; nous pouvons faire cela puisque vous nous laissez tout le reste. Mais puis-je vous dire que vous avez tort, ça oui vous avez tort...

      Supprimer