3 décembre 2014

Déjeuner de la DanChurchAid, Gentofte

Ce midi, la princesse Marie a participé au déjeuner de noël organisé par la DanChurchAid qui avait lieu à Gentofte.
La princesse est la marraine de cette association et est revenue, lors de son discours, sur le voyage humanitaire qu'elle avait effectué en Ethiopie en début d'année.








Marie portait un nouveau manteau ZARA (merci @ Heaven), une robe noire et un sac LANVIN.


(photos:royalista)

9 commentaires:

  1. I don't really like the dress but I love the coat and the bag !
    Is it just me or does she looks pregnant ( picture 5 ) ? I think the last time she wore this dress , she was pregnant with Athena ?


    Maja

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas la robe, ce tissu ne rend pas sa silhouette élégante mais son manteau est superbement beau ainsi que le sac à mains et toujours son magnifique sourire
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Le cheveu raplapla et le ventre rebondi, Marie a l'air enceinte !

    RépondreSupprimer
  4. je "bis" le commentaire de anonymejc
    rien à rajouter
    anonyme p

    RépondreSupprimer
  5. Le ventre rebondi, ? Vous avez des yeux de lynx .....

    RépondreSupprimer
  6. The black cuffs on the coat, makes it looks a little odd, the dress does not fall nicely.

    RépondreSupprimer
  7. JAusten: Je suis vraiment désolée mais j'ai effacé votre commentaire par erreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que vous ne m'aimiez plus bouhouuuuuuuuu :):)
      ce n'est pas grave : je disais que Marie c'était souvent des flops que des tops ; elle a une minuscule tendance à l'exhibitionnisme - tout ce qu'elle met lui colle aux fesses, aux seins, aux cuisses ..... elle le porte .... mais heureusement elle a de jolies robes et vestes et je ne peux que regretter qu'elle ne porte pas plus de marques comme Jarmon, Reiss, Maje ... les modèles lui vont bien. Voilà ! Passionnant n'est il pas :)

      Supprimer
    2. Vos commentaires sont trop rares au contraire :)))

      Supprimer