29 novembre 2014

Show équestre international, Stockholm

Hier soir, la princesse Victoria a assisté à un show équestre international qui avait lieu à Stockholm.

















(photos:zimbio)

16 commentaires:

  1. Could she be wearing her new Dagmar dress she wore a few days ago in Boras ? Look at Picture 4 ( sleeve and skirt ) and Picture 8 ( Collar) . It looks like it could be it , no ? What do you think?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux plus voir ce chignon en peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous suffit d'éviter ce blog et votre voeux sera exaucé comme par magie

      Supprimer
  3. Voilà que j'ai de nouveau l'impression qu'elle est enceinte ! Quand est-ce-que nous saurons la vérité ? Par contre, j'aime bien sa tenue, mais elle a dû se sentir bien seule dans son carrosse...

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaiterais remercier Cécile pour les nombreuses photos qu'elle publie en permanence sur ce blog que je consulte régulièrement.La mise à jour est particulièrement soignée ^^, par contre je trouve que certains propos écrits sont parfois subjectifs et n'apportent rien au débat.
    Puis je vous suggérer de rappeler à certaines personnes qui vont sur ce blog de pondérer leurs commentaires écrits ? Je suis pour la critique mais pas sans nuance. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce manteau violet avec les bottes,, l'ensemble est parfait

    RépondreSupprimer
  6. Bon , On peut critiquer ou alors on trouve tout lice ?? Il faut tout de même être réaliste certaines fois Anonyme 10.26

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Critique oui mais en restant neutre dans les propos.
      NB ; lice =
      Femelle d'un chien de chasse
      Sens 2 Espace clos pour les tournois ou les joutes
      Sens 3 Palissade de bois qui permet de protéger un lieu.

      Vous vouliez écrire lisse je suppose ?

      Supprimer
  7. I think the boots are from Saint Laurent, I couldn't find the exact model but this one has the same zip detail : http://www.gilt.com/sale/women/luxury-shoes-2469/product/1040851725-saint-laurent-paris-classic-leather-knee-high-boot

    Close-up of the boots : http://asa.svenskdam.se/files/2014/11/cap_crown_pri_26_430x600.jpg
    What do you think ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Really hard to say! But Victoria seems to love YSL shoes so it is a possibility!

      Supprimer
  8. Rectification LISSE et non lice

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme 20.22 Je m'étais aperçue de mon erreur avant votre remontrance , mon commentaire date de 19.27 OK

    RépondreSupprimer
  10. Ce blog est superbe, les photos mises en valeur et sa propriétaire le gère très bien. J'aime bcp y venir et je ne vois pas pourquoi le fait de ne "plus voir en peinture" l'éternel chignon tiré de Victoria m'interdirait son accès ! D'autant plus que je ne suis pas la seule à remarquer que cette coiffure n'avantage pas du tout la princesse. Nous avons pour habitude de dialoguer cordialement ici, je ne trouve guère sympathique d'envoyer balader les autres personnes et de reprendre leurs fautes de frappe comme une maîtresse d'école ! Nous ne sommes pas stupides....

    RépondreSupprimer
  11. Merci Katellen ...................Surtout qu'Anonyme reste Anonyme dans toute sa splendeur !!!!

    RépondreSupprimer
  12. De rien Jackline. J'ai eu droit à 2 réponses plutôt désagréables et surtout très condescendantes (sur ce commentaire du chignon et sur un autre concernant le manteau rayé de Victoria) de la même personne je suppose. Mais il me semble que nous avons encore le droit de nous exprimer non ? Donc oui, je ne peux plus voir le chignon horrible de Victoria en peinture et oui, cela ne va pas m'empêcher de venir faire ma pause détente ici pour admirer les nouvelles photos.

    RépondreSupprimer