23 octobre 2014

Dîner en l'honneur des parlementaires, Stockholm

Hier soir, la famille royale a offert une soirée de gala en l'honneur des parlementaires qui avait lieu au palais royal de Stockholm.















Victoria portait une nouvelle robe longue (magnifique!peut être une robe BY MALINA?) avec des boucles d'oreille OSCAR DE LA RENTA. La princesse a peut être voulu rendre un hommage à son façon au couturier décédé lundi dernier.


(photos:semana/royalista.com/svenskdam.se/paris match)

11 commentaires:

  1. Ah oui vous avez raison Ccile, cette robe est superbe, la coupe, le tissu qui a un très beau tombé fluide et la couleur ; elle est de plus très bien portée par Victoria. Je trouve aussi la reine Silvia très élégante ce qui change des tenues un peu ringardes qu'elle a portées ces dernier temps !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le collier de la Reine, mais les BO de Victoria me semblent des glands de rideaux.
    La robe plisée, superbe.

    RépondreSupprimer
  3. superbe robe et je ne pense pas qu'il y aura de communication de la part du palais snif snif ! mais pfff ..... typiquement le genre de robe de Tadashi/Packham/Saab/Marquesa/Malina .... juste de quoi se perdre en cherchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai tous ces noms la en tête egalement :)))

      Supprimer
    2. Je souris car je me suis fait avoir aussi ! J'aurai parié sur Elie Saab ! :-)))
      Sandrine

      Supprimer
  4. Admirable robe bien portée par Victoria , la couleur n'est pas commune et l'effet est totalement parfait
    La Reine Silvia a fait un gros effort dans le choix de sa tenue cette fois-ci ....

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe,mais les BO non: on dirait des glands , et encore une x Victoria aurait pu se coiffer autrement dommage car la robe lui va bien !! la reine aussi est bien habillée!

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est sublime, magnifique plissé et dentelle
    une vraie reine, comme Sylvia Victoria est splendide en robe longue, il est vrai que je ne suis jamais déçue
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. The dress is from LaSposa , which is a part of the Pronovias Group : http://www.lasposa.info/its-my-party-5340

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I found it too (check on the page "le dressing de Victoria") but thanks for always sharing with me :)
      What make me crazy right now is those dresses from the nobel gala at the royal palace!!

      Supprimer
    2. Yes I just check ! :)

      I know ! They drive me crazy too, I feel like I already saw those dresses somewhere but I can't find them ^^

      Supprimer