8 août 2014

Réception au palais de la Almudaina, Palma de Majorque

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont offert une réception en l'honneur de 200 convives incluant les autorités politiques de l'île et les personnalités. La soirée avait lieu au palais de la Almudaina à Palma de Majorque. La reine Sophia était également présente.




















Letizia portait sa robe FELIPE VARELA (portée la première fois en 2010) avec ses sandales MAGRIT.


(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. Toujours élégante la reine Letizia. Par contre je demeure très réservée quant au "pyjama" de la reine Sophie ! oups !!!
    J'éspére malgré tout que le nouveau couple royal pourra se reposer un peu cet été ! Je pense qu'ils le mérite

    RépondreSupprimer
  2. Letizia est magnifique !
    Je n'etais pas fan de sa tenue d'hier mais quand je vois la tenue de Sofia pour cette reception officielle,je pense que le 'pyjama' de Letizia etait plus adapte à l'evenement auquel elle participait que le 'pyjama' de Sofia.
    Cependant, Sofia a l'air tres heureuse et sereine !

    RépondreSupprimer
  3. Lumineuse Letizia ! Tellement à l'aise et radieuse comme reine tout en gardant une retenue qui montre son intelligence et son éducation parfaite ; quoi qu'elle fasse elle a l'exacte manière de le faire. Felipe superbe mais chez lui aussi c'est une habitude. La reine Sofia dans le genre de tenue à laquelle elle nous a maintenant habituées chaque fois qu'elle se trouve à Palma ; là effectivement on peut parler de pyjama !

    RépondreSupprimer
  4. it's pijama trend in the Spanish royal family!!!
    beautiful Letizia, there's nothing I can add
    Gabriella

    RépondreSupprimer