23 avril 2013

Visite d'une fanfare, Hoorn

La princesse Maxima a rendu visité à la fanfare "Show Band" de Hoorn.






















(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. une fois n'est pas coutume mais je n'aime pas du tout son ensemble, le manteau les chaussures et le sac c'est parfait
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Pas genial en effet mais le sourire est toujours la.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je suis de votre avis. Moi non plus, je n'aime pas trop cette tenue froissée et tout son lot de bracelets fantaisies. Mais, toujours chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Maxima mais je n'aime pas du tout son manteau

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue ne l'avantage pas ... Maxima a l'air de beaucoup aimer les bijoux
    "fantaisie " colliers bracelets qu'elle porte allègrement mais parfois cela fait un peu "toc "

    RépondreSupprimer