10 février 2013

Vacances à Saint Barthélémy

Charlene a été aperçue alors qu'elle arrivait sur l'île de Saint Barthélémy où elle a retrouvé une amie.










(photos:cotilleando)

6 commentaires:

  1. Bonjour. Petit ventre ou non ?
    Par principe je n'aime pas les photos de paparazzi, j'estime que toutes ces royautés ont le droit à une vie privée, quel poids sur leurs épaules.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,en effet c'est pas bien les paparazzi
      Pour que le petit ventre soit vu,il fait que la grossesse arrive au 5e mois.IL y a tres peu de femmes qui font exception a' cette regle.Quand j'attendais ma fille j'avais un petit ventre au 5e mois et peu de gens comprenaient que j'attendais un enfant.Et je suis mince...

      Supprimer
    2. Je pense que la princesse Charlène est enceinte, depuis la visite au pape on voyait une ébauche de ventre. Içi c'est plus prononcé.
      Les femmes sont différentes, certaines ont tout de suite du ventre d'autres attendent plusieurs mois.Si Charlène est enceinte et je lui souhaite ce grand bonheur le palais l'annoncera qu'au troisième mois.

      Supprimer
  2. AH bon ! Je ne m'étais aperçu de rien, c'est vrai que en y regardant bien ,un petit ventre se dessine mais cela veut-il dire qu'elle est enceinte !!! Dans l'affirmative, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux .

    RépondreSupprimer
  3. - Il faut dire qu'un bon plat de cassoulet toulousain produit le même effet.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse Charlène, elle a bien raison de se
    distraire

    RépondreSupprimer