19 février 2013

Audience au palais royal, Stockholm

La princesse Victoria a reçu en audience le président du Parlement du Maroc, en audience au palais royal de Stockholm.

La princesse portait une nouvelle robe Mayla.








5 commentaires:

  1. robe un peu trop longue pour son âge

    RépondreSupprimer
  2. Chaussures LK BENNETT
    http://www.lkbennett.com/shoes/ss11preview/CCSELINA416PATENT
    et j'ai bien l'impression que la minaudière est de Alexander McQueen
    http://www.polyvore.com/alexander_mcqueen_navy_blue_union/thing?id=38199411

    RépondreSupprimer
  3. @JAusten: Je me doutais bien que les escarpins étaient de LK Bennett mais je n'arrivais pas à trouver le modèle! En revanche pour la minaudière, c'est possible mais difficile à dire! Il faudrait un gros plan!
    Encore merci de partager vos trouvailles!

    RépondreSupprimer
  4. Rectificatif: il s'agit bien de la minaudière Alexander Mc Queen! J'ai trouvé une photo des prix nobels 2011 où Victoria l'avait!

    RépondreSupprimer
  5. Ccile, c'est avec plaisir que je vous envoie mes trouvailles, souvent faites inopinément d'ailleurs (maintenant je sais dire sac, chaussures, ceinture, chapeau, robe, jupe etc... en novégien, suédois, danois, néerlandais ! Lol!)

    RépondreSupprimer