1 janvier 2013

Gala du nouvel an au palais royal, Copenhague

La reine Margrethe a offert son traditionnel gala en l'honneur de la nouvelle année au palais royal de Copenhague.
A l'occasion de ce post, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2013 et vous remercie pour votre fidélité. Cette année sera encore riche en événements exceptionnels: le mariage de la princesse Madeleine/ les 40 ans de règne du roi Carl Gustav/ la naissance du premier enfant de William et Catherine/ Les 40 ans des princes Daniel, Haakon et la princesse Mette Marit...

Le prince Frederik et la princesse Mary















Le prince Joachim et la princesse Marie













MODE

Mary

Robe JESPER HOVRING

Minaudière JUDITH LEIBER


Marie

Escarpins LK BENNETT


(photos:bt.dk/B.dk/kungahuset.dk)

5 commentaires:

  1. Les deux princesses sont bien mignonnes et élégantes dans leurs longues robes du soir..
    J'attends les photos des enfants des 2 couples à l'occasion de Noel..... voir si la petite Athéna qui aura 1 an bientôt se débrouille pour marcher !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de les voir le 1er janvier.
    Avec mes meilleurs voeux pour 2013 et mes plus sincères remerciements pour le travail formidable de 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Trop de bijoux et mal assortis pour Mary
    Marie est ravissante et sobre

    RépondreSupprimer
  4. Mary looks Lovely-
    Marie dress does not look good the dress is way over the top and the hair also.

    RépondreSupprimer
  5. The Crown Princess clearly needs another tiara. Surely the Queen could lend her one , or even give her one .

    RépondreSupprimer