30 janvier 2012

Visite de l'île de El Hierro

Le prince Felipe et la princesse Letizia se sont rendus dans les Canaries où ils ont visité l'île de El Hierro. Felipe célébrait également ses 44 ans.


(photos: zimbio)

12 commentaires:

  1. Letizia a l'air trés intéressée par un bébé dans l'assistance ! Pourquoi n'ont-ils pas éssayé d'avoir un 3ème enfant au fait,ils auraient eu peut-étre un garçon .. Quelqu'un a une réponse ???

    RépondreSupprimer
  2. Tenue un peu négligée tout de meme.

    RépondreSupprimer
  3. Très, trop négligée, ballerines ds la cendre alors que les autres femmes ont des chaussures bien fermées. Pantalon ultra moulant de dos ... vraiment vulgaire voir video
    0.58
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vM9hAioGtFk

    RépondreSupprimer
  4. - Agréable villégiature pour l'anniversaire du Prince, le gilet rose de la princesse et la cravate orange sont d'un bel effet.Letizia est trés en beauté.!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh, I love that pink jacket. For a visit of this nature I think she is perfectly dressed.

    RépondreSupprimer
  6. orange et rose vraiment d'un bel effet.
    pour répondre a jackline , letizia a eu des accouchements par césarienne je crois pourtant on peut aller jusqu'a 3

    RépondreSupprimer
  7. Aujourd'hui on peut aller jusqu'à cinq césariennes sans problème. Les futures mamans sont très surveillées et les techniques n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a 30 ans. La princesse craint peut-être qu'une grossesse supplémentaire n'abime son corps ? qu'elle se rassure, avec la surveillance pondérale qu'elle lui impose, elle ne courre aucun risque.

    RépondreSupprimer
  8. Marie2 quel infect et injuste commentaire ! Moi même concerne par un problème d infertilité à la suite de ma 1ère grossesse , je trouve que vous réfléchissez très peu avant d écrire , tellement vous haissez la princesse des Asturies . Mais , bon sang , arrêtez de la regarder si elle vous inssuporte ! À moins que ce ne soit que de la jalousie !? C est très choquant pour les gens comme moi , imaginez seulement que ce couple puisse avoir des problèmes ...autre que l anorexie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Allons bon ,j'ai lancé un pavé dans la mare , je m'en excuse .. Nous allons nous calmer et penser que Philip et Letizia ont leurs bonnes raisons .. et finalement Léonor fera une ravissante Reine .. Non ??

    RépondreSupprimer
  10. Sympho, je suis désolée que vous ayez eu des problèmes de cet ordre, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde a les mêmes que vous. Je ne sais pas de quand datent les problèmes que vous avez eus (et je n'ai pas besoin de le savoir) mais je suis bien placée moi aussi pour savoir qu'aujourd'hui la science fait des merveilles; encore faut-il être motivée. Il est vrai que cela peut être une question de moyens mais je ne pense pas qu'ils lui fassent défaut.
    Par ailleurs, je ne hais pas la princesse, elle ne m'insupporte pas et je n'en suis pas jalouse. Si je devais l'être de quelqu'un, ce ne certainement pas d'elle. Je n'ai aucune estime pour elle car elle n'a rien d'authentique, tant au physique qu'au mental. elle ne cesse de rectifier son image par des interventions chirurgicales, du culturisme, des régimes... Et ce n'est pas une impression, mais du vu et revu dans tous les média tous supports et tendances confondus ou elle affiche fièrement le résultat des ses efforts. Aucune princesse ne cultive son image comme elle le fait. Je n'ai pas le sentiment non plus qu'elle joue un rôle très rassembleur au sein de sa belle-famille qui semblait si unie autrefois. Depuis son mariage ou presque, la famille ne passe plus de vacances ensemble (hormis 24 ou 48 heures l'été pour les photos), elle est curieusement très épanouie depuis que les infantes ont quitté la scène. J'ai une opinion qui n'est pas la même que la vôtre, voilà tout. Maintenant, si mes propos vous insupportent,
    je vous renvoie votre injonction: arrêtez de les lire.
    Jackeline, vous avez raison Léonor fera à n'en pas douter une ravissante reine d'Espagne !

    RépondreSupprimer
  11. - Marie 2, méfiez-vous de certaines lectures nocives de presses médiatiques à ragots. Nous n'avons pas besoin de tout celà. Nous ne voulons qu'admirer de belles princesses et, leurs toilettes somptueuses. Nous préferons laisser le reste en dehors de ce BLOG. Laissez-nous REVER.!!!

    RépondreSupprimer
  12. Monique, Je lis ni plus ni moins la même chose que la plupart d'entre nous et je ne traque pas les articles nauséabonds comme vous semblez le penser. Je me contente de ce qui saute aux yeux; Pour le reste, vous admirez qui vous voulez, moi aussi. Rêvez autant que vous voulez. Chacun ses rêves...

    RépondreSupprimer