5 août 2011

Dîner pour les 30 ans de la Copa del Rey, Palma de Majorque

Hier soir, la famille royale a assisté au dîner organisé en l'honneur du trentième anniversaire de la régate de la Copa del Rey. La soirée avait lieu au club nautique de Palma de Majorque.


Letizia portait une robe Hoss Intropia (marque espagnole) de la collection printemps/ été 2011.


(photos: daylife)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe mais pas avec ce genre de chaussures ..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue de Letizia !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue que j'apprécie tout particulièrement!! Des vacances bien mérité.

    RépondreSupprimer
  4. La robe de Letizia c'est trop courte, elle n'est pas une jeune fille....

    RépondreSupprimer
  5. Letizia pouvait trouver dans la marque(de sa robe ) " hoss intropia " des sandales ouvertes (a talon ) en couleur qui auraient été du meilleur effet pour , l'été que ce genre d'escarpins pas de saison .. Toujours quelque chose qui "cloche " chez elle !!!

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve bizarre cette robe. Elle fait un peu "bricolage", mal coupée. Et effectivement, les chaussures ne vont pas avec. Elles sont trop lourdes pour le genre et surtout la quantité de tissu. C'est vraiment trop court et ça fait midinette. Le problème de Letizia, c'est qu'elle s'obstine à mettre des chaussures ultra hautes avec des robes ultra courtes. Il y a toujours chez elle le détail qui tue !

    RépondreSupprimer
  7. Jackline c'est vrai il y a toujours toujours un petit quelque choses qui cloche chez Letizia ce qui est dommage c'est vrai ,la moi j'ai fait l'impasse sur les chaussures pour une fois!!

    RépondreSupprimer
  8. This dress is way too short.

    RépondreSupprimer
  9. Trop court,je n'aime pas!Elle doit comprendre qui elle est l'age qu'elle a et la place qu'elle tient.

    RépondreSupprimer