14 juin 2011

Ordre de la jarretière, Windsor

Hier, la famille royale britannique a assisté à la cérémonie de l'ordre de la jarretière qui a lieu chaque année à Windsor.


Catherine portait un manteau et une robe gris clair Katherine Hooker, un chapeau Rachel Trevor Morgan et des escarpins gris. J'aime beaucoup son chapeau! La princesse nous régale une fois de plus!

5 commentaires:

  1. En plus de son élégance, cette jeune femme est vraiment pleine de charme ! Et c'est très sympa de la voir si proche de sa "belle-mère" (qui est très élégante aussi) !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus le TOP !!

    RépondreSupprimer
  3. Anne-Sophie. E14 juin 2011 à 13:53

    Catherine c'est un vrai festival de mode c'est merveilleux.Le chapeau j' adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que sa façon de s'habiller fait vieillotte, la reine pourrait presque porter ses tenues . Je n'aime pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la façon dont elle s'habille; mais j'aimerais qu'elle change un peu le style "manteau"; elle en porte très souvent; même si ça lui va bien, il faudrait qu'elle change de temps à autre.

    RépondreSupprimer