5 juin 2011

Derby d'Epsom

Hier après midi, la famille royale britannique a assisté à la traditionnelle course hippique du derby d'Epsom.


Kate portait une robe blanche Reiss, une veste blanche en tweed Joseph, des escarpins beige LK Bennett et un chapeau couleur taupe. La princesse était une fois de plus splendide et très élégante!

20 commentaires:

  1. enfin un chignon !!!! elle est élégante mais la jupe est trop courte !!! c'est une femme mariée maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bonheur de voir des photos de Kate. J'y ai autant de plaisir que de voir Mary. Elegance et grace. Tout est dit. Bravo à la dernière venue et l'une des plus douées/dotées.

    RépondreSupprimer
  3. Outfit is nice, but skirt is too short. Also don´t like the way Kate is always wearing her handbags.

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante, élégantissime, distinguée à souhait, souriante. Quelle magnifique princesse !
    Pour la longueur de la jupe, elle n'a pas trente ans et elle est très bien faite. Alors mariée ou pas elle peut se le permettre.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'association des couleurs blanc, crème et marron glacé pour le bibi. Trés réussie cette fois encore. La jupe est un peu courte mais il faut bien reconnaitre que Kate a les plus belles jambes du Gotha. Elle eput bien se permettre de porter un peu "court" quelques temps encore. Après tout Mary et Mathilde se le sont bien permis et elles ne peuvent pourtant pas se le permettre. Seule Letizia peut porter du court comme Kate sans problème.

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE. Splendice c'est le mot Ccile. La coiffure et le chapeau lui donne une toute nouvelle sophistication. Elle prend enfin des risques avec ses cheveux, un peu d'aventure c'est très bien. De bon augure pour leur voyage au Canada. La jupe courte ne me gêne pas. C'est l'été et elle prend ses marques. Laissons lui du temps. Pour le sac, c'est juste un peu de timidité. Quand elle se sentira plus à l'aise, elle sera plus naturelle. Elle fait déjà bien mieux que toutes les princesses à ce stade après leur mariage. Ne la décourageons pas.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord sur la longueur de la jupe, si j'avais des jambes pareilles j'en ferai autant. D'autant qu'elle a tant de grace que ce n'est pas du tout ordinaire. Quand je vois la Princesse Victoria porter du court là c'est une autre affaire. Ce n'est pas très heureux et j'ai envie de dire halte.

    RépondreSupprimer
  8. Anne-Sophie. E5 juin 2011 à 15:23

    Jolie princesse elle est parfaite,simple et élégante c'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  9. Who's the hottie sitting with Wills and Harry in the last group photo?

    And C's skirt is too short for this event. Just a few more inches, please.

    RépondreSupprimer
  10. Ccile je cherche le site de JOSEPH ne pourriez-vous pas le mettre en lien dans un mail ? Ce serait très cool. Un grand merci par avance

    Victoria

    RépondreSupprimer
  11. Tres chic, mais pourquoi les escarpins a plateforme? Elle n'en a pas besoin.

    RépondreSupprimer
  12. superbes photo et très jolie et très convenable tenue pour Kate (avec le blanc on ne peut que rarement se tromper) ! Mais je trouve la robe un peu courte (belles jambes ou pas). Mais quand je vois sa cousine-in-law Eugénie, et bien je ne peux pas taxer la longueur de la jupe de Kate d'indécente.
    (le jeune homme près de Will sur l'avant dernière photo, Jake Warren, est tout simplement gorgeous)

    RépondreSupprimer
  13. la coiffure et le chapeau sont géniaux. Un peu rétro, ça lui va très très bien. Chic-issime !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ses chaussures et son petit sac. L'art de dépenser peu, inutule comme Mette Marit de s'habiller en Valentino dès qu'elle met le nez hors de chez elle. Merci à ce site pour l'info la robe Reiss est vraiment jolie. Cette tenue estivale est une totale réussite de la tête au pied. Rien à redire. Rien n'est 'trop". Pas de bijoux voyants, de montre rolex en or, rien de cliquant, très avisée. Son cheval de bataille : démontrer que la simplicité c'est chic.

    RépondreSupprimer
  15. Ravissante et belle beaucoup de classe...c'est un plaisir de la voir....mais j'aimerais qu'il y ait plus de tendresse entre william et kate,ils sont jeunes et nouvellement marier...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup t je regrette encore que Catherine n'ait pas choisi le chignon pour se marier...

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que KATE a le sens de l'élégance ,du bon gout et des tenues "classes " sans pour autant s'inspirer de Grands Couturiers mais des marques accessibles des Magasins genre Galeries lafayette ou Printemps (Joseph par exemple )Il faut ajouter que la Maman de la princesse s'habille particuliérement bien L'hérédité,cela compte... toutes les 2 cette fois - ci encore étaient superbes ..

    RépondreSupprimer
  18. Son bibi est MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer