24 février 2011

Dîner officiel au palais royal, Stockholm

Ce soir, la famille royale suédoise offrait un dîner de gala au palais royal de Stockholm.


Victoria portait une nouvelle robe longue écrue. Bien que la robe soit jolie, elle ne la met vraiment pas en valeur...A moins qu'un heureux événement ne soit dissimulé...

(photos: svenskdam.se)

12 commentaires:

  1. Cette fois j'en suis sur, la princesse Victoria est enceinte !
    La cour l'annoncera surement peu avant le baptême des jumeaux royaux danois.

    RépondreSupprimer
  2. Si la princesse n'attend pas un heureux évènement, cette robe est bien mal choisie. Elle me fait penser plutôt à une chemise de nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette robe, VICTORIA apparait avec un léger petit ventre Nous verrons a l'usage...si la "chemise de nuit " de Catherine a été crée pour la circonstance !!!

    RépondreSupprimer
  4. love the dress! the color is unique and she looks happy

    RépondreSupprimer
  5. WOW! That is a trying-not-to-be-a-maternity-dress dress if I ever saw one!

    RépondreSupprimer
  6. La robe a déjà été portée sur des photographies officielles post-fiançailles.
    j'espère aussi que cette fois, c'est un signe que la cigogne va passer!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que Daniel ne sait pas sourire ? Je ne trouve rien à dire sur lui. Quel triste mine !

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful and happy CP Victoria as usual! I think she is pregnant too...

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est un peu terne mais Victoria est si radieuse.

    RépondreSupprimer
  10. Victoria est toujours aussi délicieuse, mais j'espère que c'est un "heureux évènement" qui l'a amené à faire le choix de cette vilaine robe ! La reine est plus élégante que sa fille et le prince Daniel réservé comme à son habitude. Mais s'il passait son temps à sourire, il serait vite taxé de triomphalisme. Personnellement je ne trouve pas qu'il ait un beau sourire car il a une grande bouche. Alors c'est aussi bien. En tout cas j'apprécie ce nouveau prince discret et touchant.

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais sur quels critères les photos sont choisies, il y en avait une ou Daniel était très souriant http://www.anp-photo.com/search.pp?page=1&ShowPicture=14993662&pos=6

    RépondreSupprimer