9 janvier 2011

Mariage dans le Yorkshire

Hier, Kate a assisté au mariage d'un couple d'amis dans le Yorkshire. Elle est arrivée seule mais le prince William est arrivé peu de temps après avec le prince Harry. La princesse Beatrice était également présente.
Une journée qui sonne comme une répétition pour les futurs mariés!!


Kate portait un manteau en velours noir Libelula et une robe noire ainsi qu'un béret. Pour égayer la tenue, elle avait choisi des escarpins violets. J'aime beaucoup! Elle est vraiment très élégante!


(photos:dailymail/telegraph)

24 commentaires:

  1. Elle est superbe. Ce n'est qu'un début je vous le dis. Je mourrais pour ses chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite dans la 3ème photo. Je suis souvent allée à des mariages en angleterre. Le noir est très commun. Et le pire c'est que ça devient le cas ici en France. Tant pis. Elle est malgré tout très belle. C'est vrai que ses chaussures sont canon.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle commence à se faire une garde-robe. on verra après le mariage pour juger. Elle a une tête à chapeau comme Mary. Il faut maintenant qu'elle apprenne à se coiffer. J'aime de plus en plus cette fille

    RépondreSupprimer
  4. Elle a de l'allure, elle est élégante, elle est ravissante, elle est tr-s grande et mince, elle porte trop de noir, et comme elle est très grande elle devrait rallonger ses tenues de quelques centimètres. Ce serait plus élégant encore. ET se faire un chignon. Elle a le potentiel pour être magnifique. A suivre de très près.

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos ne lui rendent pas du tout justice. J'ai vu des photos de cet évènement sur un blog et la tenue est absolument magnifique. Je n'aurai pas osé la porter à un mariage ceci dit. Je commence à aimer Kate : c'est le genre de tenu qu'on ne porte pas si son seul souci est de plaire à la reine (haute de la robe un peu transparent et plongeant) Elle montre caractère et indépendance d'esprit. J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Dans l'ordre je veux les chaussures, la pochette, le manteau et le chapeau. Superbe

    RépondreSupprimer
  7. ces photos sont moches. Les photos du telegraph sont bien mieux. Elle est vraiment belle et la tenue (sur le royal forum) est très réussie. Un commentaire sur notre bon vieux daily mail d'une anglaise dit "enfin une princesse belle, et hot". Je commence à croire que Kate va gagner la partie.

    RépondreSupprimer
  8. Elle sourit, pas comme Letizia qui fait une tête d'enterrement chaque jour que dieu fait, on se demande bien pourquoi. Une princesse heureuse et fière d'être que qu'elle est. Bon la tenue noire (syndrome Mette-Marit?)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve KATE trés élégante (meme en noir pour un mariage) avec chaussures et pochette assortie de couleur qui ravive la toilette Pour ses cheveux longs = elle est toute jeune et peut se le permettre Son petit bibi
    est adorable les Anglaises (mary and Marie également ) portent le chapeau a merveille

    RépondreSupprimer
  10. et bien son sourire et son élégance rattrape (en ce qui me concerne) cette tenue noire que je ne trouve pas jolie du tout. Heureusement qu'il y a plus souvent avec Kate du bon que du moins bon.

    RépondreSupprimer
  11. La veste avec la broche en brillants qui la ferme est sublime, ses chaussures , sa pochette et son chapeau lui vont à merveille...seule la robe est un peu trop transparente (c'est la même qu'elle portait lors du mariage de Peter Philips avec Autumn Kelly)
    Elle est en train de devenir une de mes princesses favorites, avec Marie de Danemark et Victoria de Suède !

    RépondreSupprimer
  12. Glamour et Humour enfin chez les Windsor. Sexy mais pas trop, et la flêche de cupidon dans son bibi (détail génial). ça me fait penser un peu à la coiffure de Victoria la veille de son mariage au concert offert en son honneur. Elle avait la flêche dans sa coiffure. Les princesses 2011 sont coquines à souhait, c'est tellement rafraichissant de voir cela chez les anglais. Ca faisait longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. Nous les femmes avons toujours un avis sur les toilettes ou comportement de ces DAMES ..
    Les gouts et les couleurs ne se commandent pas.. Je voudrais émettre un avis sur ces MESSIEURS tels que HAAKON de Norvége ou PHILIP
    d'ESPAGNE ou FREDERIK du DANEMARK Je les déteste avec leurs barbes ou colliers Veulent -ils ressembler aux Islamistes ??

    RépondreSupprimer
  14. jackline je trouve les barbes parfaites sur Felipe et Haakon, mais un ratage sur Frederik (qui vieillit mal soit dit en passant).
    Kate je la trouve parfaite ... mais la tenue fait un peu trop soir. Elle est en train d'apprendre. Ca viendra. Je crois qu'elle va apprendre très vite (pour l'instant il faut se rappeler que contrairement à Mary elle est sans l'aide d'une styliste. Ca change tout)Bravo Kate !

    RépondreSupprimer
  15. Impeccable.Voir même superbe! et très bien d'oser le noir (comme Diana en son temps avec la fameuse robe décolleté).
    Je commence à être conquise.
    @Jackline : Pour info, ce site est dédiée aux princesses. Vous pouvez réserver vos commentaires "intolérants" au site N&B. Merci

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la, ça commence bien tout ça ! Je la trouve très élégante. Ni trop ni pas assez, distinguée, très souriante. Bien que toute jeune, elle fait un peu penser à la princesse héritière du Danemark à qui tout réussit. Elle affiche sans trop de timidité mais aussi sans triomphalisme un bonheur franc et joyeux. Pas de chichi: elle est heureuse et n'en fait pas mystère. J'aime sa joie communicative.
    Qu'elle continue comme cela !!!
    Pour jackline: Je suis assez d'accord avec vous à propos des barbes. Même si c'est la mode; ce n'est pas terrible (à moins que ce ne soit très léger) et sur certains ça fait carrément "barbouze"...

    RépondreSupprimer
  17. Ah bea7, pour une fois nos avis divergent !!!
    Ne m'en veuillez-pas !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tout ...sauf la couleur !

    RépondreSupprimer
  19. Enfin, la famille royale d'angleterre a ENFIN une princesse digne de rivaliser avec les Mary, Maxima, Mette-Marit et Letizia et Victoria. Bien sûr elle aura plus de presse qu'aucune d'entre elles, plus de couverture médiatique à chacun de ses déplacements car la presse anglosaxone est omniprésente et représentera toujours un contingeant tr-s très important, mais elle semble s'en accomoder avec grâce. Elle est souriante juste ce qu'il faut. Je suis ravie.

    RépondreSupprimer
  20. Le fait qu'elle porte souvent le noir pourrait etre du au fait que son grand-pere bien-aime est recemment decede, et qu'elle veut lui offrir du respect.

    RépondreSupprimer
  21. Noir ou pas noir, elle est super belle et elle sera avec la Princesse Mary ma favorite.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis franco-australienne et donc très partagé entre Mary et Kate à qui va ma loyauté. Mary vient d'accoucher et Kate entre en scène maintenant. Chez moi en Australie Mary fait un peu partie du décor et donc si on parle d'elle la presse des femmes surtout, et exception des journaux de Tasmanie, elle rencontre beaucoup de critiques. J'ai lu la presse d'hier et sur 6 quotidiens qui avaient une page de comments en ligne, seul un a reçu des comments. Presque tous positifs. Quand Mary est ici la presse parle beaucoup d'elle, sinon c'est assez calme, à part le noyeu de fans durs. Kate va prendre un peu la vedette, à Victoria les matchs de rugby risquent d'être recalendriés pour faire le mariage en direct. Sinon je les adore toutes les deux

    RépondreSupprimer
  23. Viva Kate, the new princess. I love this gorgeous woman!

    RépondreSupprimer
  24. Je la trouve particulièrement belle et élégante. Une nouvelle princesse à suivre, qui sait se tenir, n'est pas vulguaire et ordinaire. Vive Kate (je suis tout à fait d'accord, elle est à suivre de près)

    RépondreSupprimer