12 décembre 2010

Photos officielles de William & Kate

Le palais royal britannique a publié aujourd'hui, les photos officielles des fiançailles du prince William et Kate Middleton. Ces clichés ont été pris par le photographe Mario Testino qui a souvent photographié la princesse Diana.


(photos: cour royale d'Angleterre)

15 commentaires:

  1. Que disais-je Bea7 ! Elle ne va pas mettre longtemps à apprendre... Ils sont tout mignons.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont même superbes :la classe et le naturel.
    Mais j'attends Marie2, j'ai été tellement déçue par Letizia d'Espagne. Ceci dit, je dois dire que pour Mary de Danemark, je suis passé du négatif au + que positif. Alors j'attends sur du plus long terme, vous comprenez?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique. Je pense que cette jeune femme va faire de l'ombre à pas mal de princesses. En tout les cas Charlene doit palir d'envie. Kate est superbe, chaleureuse, souriante, radieuse et ça se voit. Chez Charlene, on se demande ce qui pourrait la rendre heureuse. Elle ressemble juste à un "poisson mort" ou une gravure de mode, lisse, polie, sans vie. Juste une image. Vive Kate, oublions Charlene. Ravie de voir que vous ne l'avez pas inclus dans ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Marie2, je crois qu'elle apprend déjà très vite. Elle est très gracieuse, semble avoir du caractère et n'est pas dévorée par la mode. Elle me fait penser un peu à Letizia.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques couple,kate est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  6. This is the most beautiful engagements photos I have ever seen

    RépondreSupprimer
  7. The second one is truly perfection. They both look so happy and Kate looks over the moon. She is a true beauty.

    RépondreSupprimer
  8. I absolutely love the photos! What a handsome couple they make and it's clear how happy they are together. God bless them.

    RépondreSupprimer
  9. What beautiful photographs.

    So heartwarming and touching!

    RépondreSupprimer
  10. These are fantastic photos of this couple! You can really sense the love they have for one another.

    RépondreSupprimer
  11. Charlene en "poisson mort" Très drôle ! J'avoue qu'il y a beaucoup de ça...
    Pas de place pour elle sur ce délicieux site, SVP Ccile.

    RépondreSupprimer
  12. Con una pareja tan linda como el fotografo ha podido "rater" las fotos , Willians no esta nada favorecido,Kate mejor , pero son unas fotos tan clasicas ,que no corresponden a una parejan joven , dinamica, fotos sin orginalidad.

    Su sonrisa natural , alegre me recuerda la de Letizia.

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends tout à fait béa7. C'est vrai qu'avec Letizia on est tombées de haut ! Mais je sens la future princesse Catherine plus solide, plus équilibrée et heureuse de vivre. Déjà, physiquement, y a pas photo...

    RépondreSupprimer
  14. I really like these photo's, hope to see more like this in the future

    RépondreSupprimer