12 décembre 2010

Dîner de gala au palais royal de Stockholm

Hier soir, la famille royale suédoise a offert un dîner de gala en l'honneur des lauréats des prix nobels 2010. La soirée se déroulait au palais royal de Stockholm.



Victoria avait choisi une nouvelle robe bleue Elie Saab pour l'occasion. J'aime beaucoup! Et sa coiffure est parfaite!



(photos:svenskdam.se)

4 commentaires:

  1. La robe est magnifique et la princesse la porte superbement, mais je préfère le joli chignon de la cérémonie des prix nobels et j'aurais plutôt vu des chaussures fermées et plus fines pour accompagner cette très belle création d'Élie Saab

    RépondreSupprimer
  2. I like the dress much better on the model, although Victoria looks lovely, I think dress looks a little strange at the top on her.

    RépondreSupprimer
  3. la robe est belle ... mais surtout sur le modèle. Elle est mal portée par Victoria (on ne voit pas les double bretelles qui font l'essentiel de la robe). Elle a trop d'attirails sur elle. J'aimerais bien qu'elle fasse honneur aux couturiers suédois.

    RépondreSupprimer
  4. commentaire sur la robe qu'elle portait pour la cérémonie la veille : le dos plongeant n'est pas franchement approprié pour une cérémonie des nobels. J'ai un peu l'impression que Victoria cherche maintenant à faire sensation au lieu de garder une bonne mesure. Elle commence à me décevoir. J'ai toujours pensé qu'elle avait une forte personnalité, il ne faudrait pas qu'elle devienne une cover girl, elle vaut beaucoup mieux que ça. Laissons ça à Charlene qui n'en vaut pas la peine.

    RépondreSupprimer