15 septembre 2010

Voyage officiel au Brésil - Rio de Janeiro

 



Hier, le prince Joachim et la princesse Marie étaient à Rio de Janeiro pour leur 3ème journée au Brésil.

Le midi, ils ont inauguré une exposition de design danois.



Le soir, ils ont assisté à une réception donnée en l'honneur de la communauté danoise de Rio de Janeiro.



MODE

Tenue 1

Top GIORGIO ARMANI


Tenue 2

Jupe CHANEL

8 commentaires:

  1. la princesse Marie est élégante y a rien à dire pour ce début de voyage officiel ! mais j'ai qu'un reproche à lui faire, toujours le même d'ailleurs : la couleur de ses vêtements, toujours les mêmes couleurs, soit très claires, limite un peu fade ou alors du noir, du gris!!! c'est rébarbatif!!! j'aimerai qu'elle essaie des couleurs plus gaies, plus dynamiques ! les rares fois ou elle porte des vêtements plus colorés ça lui va tellement mieux je trouve!!!

    RépondreSupprimer
  2. Marie sometimes appears to be on the outside looking in, not involved, On this trip she has looked uncomfotable most of the time, not at ease.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi Marie porte t'elle une croix autour du cou?

    RépondreSupprimer
  4. elle mise sur la simplicité et pas seulement pour ce voyage et ....c'est elle qui a raison; elle qui a une tête "bien pleine" sur les épaules ne se laisse pas prendre dans le vertige du paraître, sauf quand il le faut pour certains actes officiels....comme répète souvent un ancien chef du protocole de la Maison d'Espagne, l'important c'est de ne jamais oublier qui on est...pour ne jamais avoir à forcer le trait et donc d'oublier simplement" d'être"...la Princesse Marie,possède, je crois, les qualités requises..!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la fraîcheur, la joie de vivre et l'enthousiasme que met la princesse à accomplir ses missions. Cela dit il est vrai que son élégance est encore un peu inégale. Ce qui pêche, me semble t-il est l'association des couleurs pour ses ensembles. Certaines lui vont très bien, d'autres "l'affadissent" un peu bien qu'elle soit très brune. je crois qu'elle a besoin de temps pour faire les bons choix. Mais cela viendra. Ceci dit, je trouve jolis sa petite robe noire et son tailleur pantalon. Elle était moins bien les jours précédants.

    RépondreSupprimer
  6. I think the clothes do not do her justice, she looks rather dull.

    RépondreSupprimer
  7. Bof bof bof, on a déjà compris Dany, il ne faudra rien dire sur Marie !!!...

    RépondreSupprimer
  8. simplicité je veux bien mais les lunettes ça commence à m'énerver!

    RépondreSupprimer