27 septembre 2010

Visite officielle en Allemagne - 1er jour

 



Le prince Frederik et la princesse Mary sont arrivés ce matin dans le nord de l'Allemagne où ils entament une visite officielle de deux jours.

Ils sont arrivés par avion ce matin et ont été accueilli par le premier ministre de la région.



Ils se sont ensuite rendus en ville pour signer le livre d'or et visiter l'église Saint Nicolas.



En fin de matinée, ils ont visité le musée aquatique.



L'après midi, ils ont visité le château de Schwerin.



Puis ils ont inauguré une exposition de porcelaine danoise au musée national de la ville.



Le soir, une réception et un dîner étaient donnés en leur honneur au château de Schwerin.



MODE

Tenue 1

Manteau MARNI


Escarpins BY LARIN


Pochette PRADA

Tenue 2
Robe RALPH LAUREN


Escarpins PRADA


Pochette PRADA


(photos: daylife/zimbio/billed bladet)

19 commentaires:

  1. Joli retour sur l'histoire : l'arrière grand-mère de Frederik était issue des grand-duc de Mecklembourg-Schwerin.
    Au delà du serre-tête que je n'aime pas trop, Mary est toujours aussi classe.

    RépondreSupprimer
  2. Qui dit que la princesse est dispendieuse ? Elle ne se fait même pas faire des manteaux de grossesse; même enceinte, elle les recycle tous !!! Elle a d'ailleurs raison car ils sont très beaux, à commencer par celui-ci.
    Elle doit être flapie après une journée pareille. Cela ne se voit pas, elle est superbe jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours a l'altezze de la circostance...
    J'aime beacoup le serre-téte, beau colour et simple.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a porté ce petit serre-tête à une autre occasion et avec une autre tenue. Je ne l'aimais pas non plus, mais je trouve qu'il s'accorde pas mal avec ce manteau. Et je crois me souvenir que, contrairement à cette fois-ci, elle avait les cheveux attachés. Je trouve qu'il est plus joli avec les cheveux lâchés.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là Marie2, franchement vous êtes pénible car vous mettez toujours de l'huile sur le feu ...Qui commence sur ce post à "revenir sur les boeufs de derrière" (pardonnez-moi l'expression)? Là, désolée, mais ce n'est pas Dany ...
    Vous aussi vous défendez votre princesse préférée et dénigrez systématiquement sa "rivale", même quand vous pensez faire des compliments à la princesse Letizia (qui n'en n'a sûrement que faire d'ailleurs), alors que de ces mêmes compliments transparaît bien souvent une hypocrisie évidente ...Vous qui en parliez l'autre fois, mon intelligence se sent bien souvent insultée lorsque je vous lis ...
    A part ça, je trouve Mary superbe .

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas le serre tête mais j'aime beaucoup ce manteau qu'elle a porté de nombreuses fois dans le passé et notamment lors de ses 2 premières grossesses!!

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for All the pictures, The Coat IS really nice and suits Her well. The Crown Princess is beautiful .

    RépondreSupprimer
  8. Princess Mary looks great ! I like her headgear .

    RépondreSupprimer
  9. Mary est fatiguée, pas très à son avantage dans ces photos, je reconnais être un peu dépassée de l'imporatnce accordée ici à cette journée touristique , 42 photos ....


    Monica

    RépondreSupprimer
  10. Princess Mary looks wonderful, the coat is really lovely.

    RépondreSupprimer
  11. Désolée pour votre intelligence Anita...

    RépondreSupprimer
  12. Je vais adresser un mandat-lettre a Mary, pour qu'elle puisse s'offrir des vêtements pour femme enceinte ,elle est , si peu dépensière qu'elle n'a plus rien à se mettre ,la pauvre !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve qu'elle porte cette robe noire de façon divine, Mary est vraiment très belle sur ces photos .

    RépondreSupprimer
  14. Et on est très heureuses de les regarder ces belles photos sinon on n'irait pas sur ce site. Fatiguée ou pas Mary est au top !

    RépondreSupprimer
  15. la robe noire est très jolie, la princesse Mary est très élégante!

    RépondreSupprimer
  16. Monica, Je me permets de réagir à votre message cocnernant le nombre de photos et l'importance accordée à ce voyage de 2 jours en Allemagne: Cécile essaie de couvrir au mieux les événements des princesses et de nous montrés le maximum de photos d'elles dans leur voyages officielles! c'est tout!

    d'ailleurs au passage Cécile je vous remercie pour le travail que vous effectuez !

    RépondreSupprimer
  17. je voudrais remercier Cécile pour toutes les photos qu'elle met à notre disposition.C'est un moment agréable à regarder ces jolies princesses.
    Merci Cécile continuez

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme(20:04), quelle générosité ! Vous devriez en faire autant pour Letizia ! (Et si votre réflexion était de l'humour, on va dire que la mienne aussi ...)

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Cécile pour son blog et pour les photos c'est un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer