28 septembre 2010

Visite officielle en Allemagne - Dernier jour





Le prince Frederik et la princesse Mary ont passé leur dernière journée dans le nord de l'Allemagne.

Le matin, ils ont visité la ville de Schwerin.




Ensuite, ils se sont rendus dans une école de théâtre et de musique.

 
 



En fin de matinée, la princesse Mary a visité un service de cancérologie dans un hôpital.

 
 


L'après midi, dernière visite de la cathédrale et du palais de Güstrow.

 
 



MODE

Veste PRADA


Compensées CHRISTIAN LOUBOUTIN


Sac BOTTEGA VENETA


(photos: daylife)

19 commentaires:

  1. tenue simple et élégante! j'aime bien sa veste!

    ça fait plaisir de voir Mary et Frederik se promener l'après midi main dans la main ...ou s'échanger des regards tendre comme sur les photos que vous avez posté la veille!

    c'est vraiment un beau couple! et la grossesse de Mary semble pour l'instant bien se passée même si elle semble tout de même un peu fatiguée mais c'est normal

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée de travail et belle tenus, simple, classique mais si élégante.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont unis, heureux, sereins... et beaux !
    Elle est devenue très charismatique.

    RépondreSupprimer
  4. Cécile, c'est très sympa de mettre beaucoup de photos car cela rend les reportages plus vivants et permet aussi de mieux mesurer de l'ambiance qui règne au cours de ces manifestation, que ce soit dans l'unité du couple héritier ou avec le public. Je suis convaincue que la visite de cette belle princesse à l'hôpital a remonté le moral des petits malades.
    Merci beaucoup, on se régale !

    RépondreSupprimer
  5. Ya era hora que le vieramos de la mano , Federico esta adormilado o mira para otro lado, ni la ayudo a bajar del avion!

    RépondreSupprimer
  6. ADIEU !

    QUAND JE SUIS RENTREE ICI , DERNIEREMENT, JE NE SAVAIS PAS , QUE C'ETAIT LE JORNAL OFFICIEL DE MARY DE DINAMARCA.

    INDIGESTION DE PHOTOS D'UN SEJOUR BANAL, RIEN
    D'INTERESSANT.UNE CENTAINE DE PHOTOS OU PLUS DE RIEN , CAR J'AI N'AI PAS COMPRIS QUE FONT-ILS EN ALLEMAGNE.

    Il SERAIT SOUHAITABLE CHANGER 'INTITULE "PRINCESS WATCHERS" SERAIT PLUS JUSTE :

    "PRINCESSE MARY DE DINAMARQUE".

    J'IRAI PERFECTIONNER MON FRANCAIS AILLEURS.

    caroline

    RépondreSupprimer
  7. MAXIMA DE HOLANDA, MATHILDE DE BELGICA, M-M DE NORUEGA .......IL FAUT CROIRE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, OU BIEN VOUS NE LE CONSIDEREZ PAS INTERESSANTES , CET ENDROIT PRENDS UNE TOUNURE QUE ME DEPLAIT , UN FANATISME , REGRETTABLE .

    Carolina.

    RépondreSupprimer
  8. BONNE JOURNEE A TOUS!!!
    EH! NATURELLEMENT ELLE EST TRES CHIC DANS SA SIMPLICITE!

    RépondreSupprimer
  9. Many thanks for the lovely photos, Mary looks lovely, she shows much interest in everthing she does, and has a charming personality.

    RépondreSupprimer
  10. @Caroline: et bien je ne vous retiens pas!! Ce blog existe depuis décembre 2008 et n'a toujours eu que pour seul but de suivre les actualités des princesses que j'aime! Ce n'est pas que les autres ne sont pas intéressantes mais je n'ai pas d'intérêt envers elles...

    Si ça continue je vais interdire les commentaires car certains ici n'ont pas d'autres mots que la critique! Les articles postés ici sont en fonction des actualités des princesses et surtout j'essaye de ne poster que des photos de qualité et le moins tagué possible afin que cela soit plus agréable.

    A tout ceux que cela déplait, je vous en prie,ne vous sentez pas obliger de venir ici...

    RépondreSupprimer
  11. Carolina (ou caroline, il semble que ce soit la même), si étiez un peu crieuse, vous seriez remontée plus haut sur ce blog, et vous sauriez pourquoi les princesses que vous nommez et que nous aimons beaucoup aussi, ne sont pas sur ce blog. Cécile l'a expliqué.
    Et les princesses Victoria, Madeleine, Marie, Letizia... Vous ne les avez pas vues ? Ah il faut mettre des lunettes !
    En attendant, soignez votre indigestion.
    Adieu nous ne vous retenons pas !

    RépondreSupprimer
  12. franchement j'ai jamais compris l'intérêt qu'il y a venir sur un blog, ou un forum juste pour le plaisir de critiquer quelqu'un qu'on aime pas!!! ça relève quand même de la méchanceté gratuite!!!

    Moi si je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose je passe mon chemin et je laisse ceux qui aiment apprécier tranquillement!!

    faut vraiment être "aigris" pour se comporter ainsi!!!

    Cécile votre blog est un plaisir et libre à vous de suivre l'actualité des princesses que vous aimez particulièrement! vous faites un excellent travail en nous montrant de nombreuses photos de tous ces événements! merci à vous pour tous cela ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cécile pour tous vos reportages.
    Vous aviez bien expliqué à un moment que vous vous concentriez sur certaines princesses. Aussi on ne peut vous reprocher de ne pas parler des autres. Mais j'aime beaucoup car cela de permet de les suivre avec attention. Bravo. Continuez.

    RépondreSupprimer
  14. @caroline : ce site n'a pas vocation à servir de support scolaire pour votre français !

    RépondreSupprimer
  15. Cecile, please ignore all the catty comments and carry on with this super blog. We appreciate your work and check in almost everyday. We love what you are doing here. Thank you very much for this blog.

    RépondreSupprimer
  16. I love this blog too. Some people are jealous of the Way Mary has Transformed herself from year ordinary Australian girl Into a beautiful princess . It take a great lot of discipline to Do That and I admire Her for it .

    RépondreSupprimer
  17. ce blog est toujours intéressant, les photos de qualités et si certaine n'en sont pas contentes alors qu'elle s'en aille !!
    bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  18. Cécile, vous avez les soutien de tous parce que votre blog est vraiment agréable et intéressant. Merci pour vos reportages et comme on dit le chien aboie la caravane passe :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci Cecile pour tout ce travail qui nous rejouit et nous fait passer de si bons moments. Les amies qui viennent sur ce blog souhaitent partager et se parler agréablement sans controverse inutile. Les langues diverses qui y sont parlées nous permettent de maintenir notre niveau !

    RépondreSupprimer