9 septembre 2010

Visite d'une radio à Madrid

Aujourd'hui, le prince Felipe et la princesse Letizia ont visité les locaux d'une radio à Madrid.



Letizia avait choisi de reporter son tailleur pantalon Felipe Varela avec un top blanc et ses chaussures Magrit. J'aime beaucoup le haut blanc et ce tailleur est très joli mais les chaussures ne vont vraiment pas...

(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. ses chaussures sont tout simplement très moches! et ne vont pas du tout avec son tailleur!

    le tailleur est sympa mais j'avoue que la matière tout en satin, ça fait un peu trop!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprend vraiment pas cette mechancete envers la princesse Letizia..Si elle est en ballerines,ca va pas.si elle est en talons,ca va pas non plus (meme si ces chaussures sont de la derniere tendance),en tailleur on critique,en robe aussi,en jupe pareil...Mais qd meme!!!ca frole l'envie et la jalousie...je suis desolee mais cette femme ne trouve js grace sur ce site!Vs ne pouvez pas lui dicter comment sourire et qd,ni comment s'habiller ni meme comment faire son job!! pour ma part je trouve qu'elle le fait tres bien,elle est partout sans onstention et exageration!!Elle est tres pied sur terre et je crois qu'il faut l'apprecier et la respecter pour cela.et pour finir les gouts et les couleurs ne discutent pas!

    RépondreSupprimer
  3. Mea culpa ! J'ai quand même oublié d'ajouter que cette fois-ci je trouve la tenue de la princesse très en adéquation avec l'évènement qu'elle honore de sa présence ! Elle est très bien, plus naturelle, souriante et semble apprécier ce qu'elle fait. C'est plus agréable pour les personnes qu'elle rencontre de la voir comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. La princesse letizia est bien trop maigre et cela ne lui va pas du tout je pense que c'est ça le problème. Malgré qu'elle est une forte identité vestimentaire rien ne lui va vraiment très bien car elle fait toute chétive et rabougrie dedans. C'est dommage car elle a 1 style très jeune et tendance. Elle était plus belle et pimpante avant son mariage.

    RépondreSupprimer
  5. Marie2,il sera bientôt inutile de vous nommer les contenus successifs de vos pamphlets contre Letizia sont d'une telle monotonie que les premières lignes suffisent à vous identifier....si assurer une mission en solo consiste à descendre de voiture, recevoir un bouquet de fleurs et écouter une conférence , je vous le concède Letizia en assume peu, elle préfère participer activement à des séances de travail, débattre avec les participants durant des congrés, intervenir publiquement à l'étranger pour soutenir des causes essentielles du monde d'aujourd'hui, d'ailleurs ses interlocuteurs soulignent toujours sa connaissance trés pointue de tous les thémes d'actualité dans le monde et sa connaissance parfaite des dossiers évoqués.....elle posséde, ne vous en déplaise, un sens aigü de son rôle ,et elle sait mieux qu'aucune autre que le futur Roi c'est son mari, et qu'elle n'a d'autre ambition que de l'aider au quotidien et dans l'ombre, elle le suit toujours deux pas en retrait et si elle vous paraît "s'accrocher à son mari" c'est parce que lui, s'efforce de toujours lui redonner sa place à ses côtés....elle a , en six ans de vie commune (professionnelle)contribué à décupler la popularité et la reconnaissance du Prince dans toutes les sphères sociales du pays, elle lui a ouvert toutes les portes de ceux qui marquaient un certain septicisme à son égard...et comment croyez-vous qu'elle y soit parvenue?.. tout simplement parce qu'elle même y était déjà admise par ses hautes qualités intellectuelles et professionnelles.....
    lle n'a ni problème de personnalité, ni problème de santé, elle n'a rien à apprendre de dames de compagnie et autres assesseurs (dont la Reine Sofia n'a d'ailleurs jamais voulu pour elle-même) elle est la Princesse trés appréciée de la majorité des Espagnols pour son côté simple et bon et pour son style aucunement ostentatoire, elle sait ne pas oublier qui elle est intrinsèquement....qui pourrait lui faire de l'ombre? encore une fois prenez la dimension des états et donc des monarchies et de leur place dans le monde......et avec un peu d'objectivité vous admettrez que leurs rôles dans le futur ne sera pas du tout le même ,loin s'en faut......

    RépondreSupprimer
  6. A Marie2 : Je ne vois vraiment pas ce que ça change d'écrire en mode anonyme par rapport aux critiques que l'on peut faire ...En plus, vous aussi, avec votre pseudo, vous êtes en mode anonyme !!! Ce n'est pas comme si vous donniez votre opinion en place publique !!!

    A Anonyme 11 septembre 01:20 : Je suis d'accord avec vous, Letizia était bien plus belle avant son mariage !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, moi qui trouvais juste Letizia bien habillée...je ne suis pas au diapason. La vie d'une princesse n'est pas toujours semée de roses mais il me semble que Letizia s'en tire plutot bien, en travaillant sérieusement et beaucoup.La presse espagnole n'est pas tendre avec elle et les internautes non plus mais avec des réactions à mon gout excessives. Quant à son gout pour les talons hauts et les pantalons étroits, je ne les partage pas mais s'ils plaisent à Felipe...
    Ce blog est un plaisir quotidien, ne le gachons pas.

    RépondreSupprimer
  8. A Marie2:Si je choisi l'anonymat,c'est bien mon droit,vu que cet option figure sur ce site.
    Et je me demande vraiment pourquoi vs vs etez sentie concernee ou attaquer de mon commentaire.
    Vu que j'aime et j'apprecie toutes les princesses qui sont sur ce site (et j'aimerai que les autres reviennent aussi) je me suis donner le droit de defendre la princesse letizia qui a chaque photo vs la critiquer (et par vs je ne vs cite pas seulement a vs) vertement, et ca devient pour une personne objective tres surprenant et douteux!!sachant que les autres princesses trouvent grace a vs yeux quoiqu'elles fassent ou portent (et je cite de nouveau que j'apprecie ttes les autres princesses).Ceci dit,je suis sure que ttes les princesses se fichent pas mal de tout nos commentaires et tout ce que j'espere pour elles c'est le bonheur et la sante. Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Pardonnez-moi mesdames, mais Il ne s’agit pas d’étaler son nom sur la place publique, simplement faire la différence entre les personnes. S’il y a dialogue, autant savoir à qui l’on s’adresse. Rien de plus. L’intérêt d’un pseudo permet aussi à certaines de réviser leurs copies et les miennes. Il m’est arrivé bien souvent de faire des compliments sur la princesse Letizia (à commencer par cette page).

    Dany, parce que vous ne supportez pas que d’autres apprécient, plus que celle de Letizia le charisme, les actions, la classe naturelle et l’élégance d’un bon nombre de princesses, vous ne retenez que les commentaires négatifs sur elle. Vous intervenez uniquement sur ce site et d’autres pour critiquer la princesse du Danemark en comparaison avec la princesse des Asturies. C’est cela qui est monotone. Jamais un commentaire sur les autres princesses que Cécile a la gentillesse de nous montrer. Alors au risque de me répéter, la princesse Letizia n’est pas la seule à faire ce que vous décrivez avec tant d’application. Vous avez critiqué gratuitement et sans aucune générosité la princesse Mary (à laquelle, soit dit en passant, il n’a pas échappé non plus que son époux serait roi un jour). Vous avez écrit des propos insultants, parlant d’ambition exacerbée, de honte pour son pays, dénigrant systématiquement ses actions. Alors lorsque je lis de propos tels que « de quelle” grande classe” parlez-vous ? ….celle qui consiste à se préparer (assistée de 3 personnes : styliste, assesseur, dame de compagnie) quinze jours au moins, avant de participer à deux ou trois actes autour de Copenhague ... ? », pseudo Jackie Kennedy et j’en passe, oui je boue et vous dis que vous n’avez aucune leçon de correction ou d’objectivité à me donner

    Pour votre information, je vous invite à lire ce qui suit.
    La princesse héritière de Danemark est, je cite « patron des organisations liées à la recherche scientifique, l'aide humanitaire, la société, santé, culture, mode et sports. Elle est présidente de la Fondation Mary, qui vise à soutenir les personnes exclues par la maladie, l'environnement social et d'autres circonstances.
    Elle représente L’Organisation mondiale de la santé (OMS), bureau régional pour l'Europe, le Fonds des Nations unies pour la population(FNUAP), le Save the Children, le Maternity Worldwide, le Conseil danois pour les réfugiés et d'autres institutions. Dans le cadre de cette fondation et avec les dirigeants de la fondation australienne "The Alannah & Madeline foundation» elle s’occupe également de la protection des enfants face à la violence.
    Elle est marraine d’un grand nombre d’associations visant la protection des enfants ».
    Et les autres princesses du Nord que nous n’avons pas encore le plaisir de voir sur ce site assument autant de responsabilités et ont autant de qualités ! Alors cessez de nous rabattre les oreilles avec la supériorité de Letizia. Ce n’est pas que je sache le propos de ce blog. Pour ma part, je revendique le droit de penser ce bon me semble et de l’écrire si Cécile le permet.

    Anonyme 12 sept 23 :30, je ne me sentais nullement attaquée par votre post.
    Cécile, pardonnez-moi la longueur de ce post ; je comprendrais que vous ne vouliez pas le passer. Je promets de faire plus court les prochaines fois !

    RépondreSupprimer