6 septembre 2010

Jour du drapeau à Copenhague

Hier midi, le prince Joachim et la princesse Marie ont assisté aux commémorations des soldats danois morts aux combats. Une messe avait lieu dans une église de Copenhague puis une parade militaire.



Marie portait une robe bleu marine avec une veste bleu claire. Elle était très élégante pour cette hommage! J'adore son chapeau!! Elle était très classe!

(photos: billed bladet/msn.dk/BT.dk)

9 commentaires:

  1. Quelle distinction et quelle élégance ! Marie est devenue une vraie princesse.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je la trouve toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord, Marie est parfaite aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. quand j'ai vu les photos, j'ai regardé en 2 fois la tenue de la princesse Marie! c'est élégant certes mais l'association avec ce chapeau n'est vraiment pas idéal! ça donne à l'ensemble un coté retro, années 60 !!!
    je suis moyennement convaincu par sa tenue!! je crois que le chapeau est de trop!

    RépondreSupprimer
  5. VRAIMENT UNE PRINCESSE QUI SEMBLE ETRE NEE POUR CE ROLE.|ICI ELLE FAIT PLUS VIEILLE,EN EFFET...

    RépondreSupprimer
  6. Marie me plai^t beeaucoup , j'adore son chapeau type béret.

    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Joaquim porte mieux l'uniforme que son frère, il est plus grand ... plus d'allure.

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Plus encore qu'avec le chapeau c'est avec le collier que j'ai du mal...ce parfait accessoire pour faire "dame élégante" que je n'aime pas ni ici ni ailleurs.

    Et je trouve moi aussi que le prince porte bien l'uniforme.

    RépondreSupprimer
  9. I like the outfit
    Mary Does not wear hats well , They Make Her face too long. Joachim Comes across as stiff and aggorant .

    RépondreSupprimer