7 septembre 2010

Conférence à l'université d'Uppsala

Hier midi, la princesse Victoria a assisté à une conférence sur la médecine. Celle ci avait lieu à l'université d'Uppsala.



Victoria portait une robe grise avec des escarpins assortis et un sac marron Bottega Veneta. La princesse était très élégante! Ce style de robe lui va très bien!

7 commentaires:

  1. La transformation physique de la princesse laisse à penser qu'elle a un prof de sport à demeure!!

    En réalité, sa transformation force mon admiration.Toute en distinction, elle irradie...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien mais le retour du gris me rend triste, c'est l'automne...

    RépondreSupprimer
  3. très belle tenue pour cette princesse qui a toujours été très souriante et est sans aucun doute (pour moi) pleine d'empathie envers les gens. Le tissu de la robe semble très agréable et j'aime beaucoup le collier

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse Victoria ! Ah, il n'y a pas de doute, ces princesses du nord ont quand même beaucoup de classe !

    RépondreSupprimer
  5. Victoria est resplendissante.j'aime beaucoup son nouveau style classique et chic.

    RépondreSupprimer
  6. Le mariage l'a transformée. La Princesse Victoria est resplendissante.

    RépondreSupprimer