1 septembre 2010

Concert en hommage à la reine Ingrid à Copenhague

Hier soir, la famille royale du Danemark a assisté à un concert hommage à la reine Ingrid au parc Tivoli, à Copenhague. La reine aurait eu 100 ans cette année.

Le prince Frederik & la princesse Mary



Mary portait une nouvelle robe noire Ralph Lauren (collection automne/hiver 2010). La forme de la robe est jolie mais je n'aime absolument pas les motifs! Par contre, la princesse est très bien coiffée!



Le prince Joachim & la princesse Marie



Marie avait choisi une nouvelle robe couleur crème. J'aime beaucoup la forme de cette robe avec ses effets plissés! Marie remporte la palme pour cette soirée!

(photos: BT.dk/billed bladet/zimbio/svenskdam.se)

13 commentaires:

  1. La princesse Marie est divine dans cette superbe robe drapée......et quel beau couple d'amoureux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime moi aussi beaucoup la robe de la princesse Marie qui opte souvent pour une élégance toute simple. Je trouve que la coupe et la couleur de sa robe lui vont particulièrement bien. C'est frais, c'est moderne, c'est sobre !

    Et le couple apparaît comme à son habitude souriant, se tenant par la main...

    RépondreSupprimer
  3. Mention spéciale à la princesse Marie pour cette belle robe estivale. Je regrette juste que ses choix vestimentaires ne se portent que sur des couleurs neutres ( gris , beige , blanc , noir...)

    Par contre, je suis d'accord en ce qui concerne l'imprimé de la robe de Mary: il ne me plaît pas non plus.
    Quoi que je trouve la princesse Mary plus à son avantage concernant ses choix vestimentaires que lors ses deux dernières grossesses.

    RépondreSupprimer
  4. je serais curieuse de connaitre le nombre de paires de chaussures que possède la princesse Mary (très bien coiffée d'ailleurs) !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la robe de Mary, l'imprimé sur le devant de la robe est original et apporte un plus par rapport à "la coupe simple de la robe"! une fois de plus la princesse Mary est très bien coiffé! c'est raffiné tout en étant assez simple!!!

    la princesse Marie a une jolie robe également drapée et sobre! c'est une couleur qui fait ressortir son teint très bronzé!! juste un reproche : est ce qu' elle pourrait faire un effort de coiffure ? !!

    RépondreSupprimer
  6. Pregnancy suits Mary Beautifully, the dress is kinda weird though

    RépondreSupprimer
  7. Both ladies look lovely,
    however I like the dress of the Crown Princess best. Mary is always so very elegant and yes pregnancy suits her so well.

    RépondreSupprimer
  8. Trovo il vestito di Mary troppo autunnale e "serioso",con il suo gusto per la scelta dell'abbigliamento, potrebbe fare meglio.

    RépondreSupprimer
  9. Marie et Joachim sont resplendissants de bonheur. On le voit au langage corporel, ils se tiennent la main, Joachim entoure Marie. Par contre, ce qui ressort avec Mary et Frederick est une certaine distance. Dommage. J'espère que ce n'est qu'une impression et que je me trompe. Louise au Canada.

    RépondreSupprimer
  10. J'apprécie toujours ces princesses qui sont toutes les deux très jolies, mais cette fois-ci, je n'aime la robe ni de l'une ni de l'autre ! J'ai vu mieux sur elles.

    RépondreSupprimer
  11. Louise, je me permets de réagir à votre message, c'est pas parce que le couple Mary et Frederik ne se tiennent pas par la main ou ne sont pas aussi démonstratif en public, qu'ils ne sont pas aussi heureux! Il suffit de voir à chaque fois qu'ils sont ensemble les regards et les sourires qu'ils échangent pour ne pas avoir de doutes sur leur sentiment, la 2e photo postés par Cécile en est exemple! sur youtube il y a aussi une jolie vidéo lors de la cérémonie des 500 ans de la marine danoise, ou l'on voit le prince Frederik raccompagné Mary et leurs enfants après la cérémonie : Frederik embrasse son épouse et lui caresse tendrement la joue!!! De plus je pense que la grossesse de Mary est quand même une belle preuve de la solidité de leur couple! si ça n'allait pas entre eux, je pense pas qu'ils auraient pris le risque de faire un 3e enfant!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les deux, elles ont trouvé leur style, différent et complémentaire.

    RépondreSupprimer