15 septembre 2010

Actes officiels à Séville

Hier soir, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à Séville où ils ont inauguré les archives de la chambre de commerce. Ensuite, ils ont assisté au dîner de la nuit de l'économie.



Letizia portait une nouvelle robe noire! Elle était exquise! J'aime tellement quand elle boucle ses cheveux!

(photos: daylife/terra)

11 commentaires:

  1. Letizia est très élégante et glamour sur ces photos ! et je suis d'accord avec vous les cheveux bouclés lui vont tellement mieux!!

    habillés et coiffés ainsi, elle attire le regard, fait rêver.... preuve que les vêtements sont importants et une part non négligeable dans le métier de princesse!

    RépondreSupprimer
  2. Letizia est très élégante et glamour sur ces photos ! et je suis d'accord avec vous les cheveux bouclés lui vont tellement mieux!!!!!!!!

    !!!!!! moi-je dirai(s) aussi

    habillés et coiffés ainsi, elle attire le regard, fait rêver.... preuve que les vêtements sont importants et une part non négligeable dans le métier de princesse!!!!!!!

    !!!!!!!! Moi -non seulement- je dirai(s) aussi

    15 septembre 2010 18:55

    RépondreSupprimer
  3. I do not like her with curly hair, but nice to see she made an effort.
    The dress is lovely, and suits her well, she looks very nice.

    RépondreSupprimer
  4. d'accord avec vous, sauf que Letizia sait parfaitement adapter sa tenue aux évènements et que les actes au quotidien ne necessitent pas toujours ce "glamour" mais plutôt" une tenue de femme active".....au fait la Princesse a un sens de la communication inné, je m'explique: lundi 6/9 était publié en Espagne "un infâme brûlot" sur les supposées turpitudes de sa vie "avant mariage" , c'est ce jour là que la Princesse a choisi pour afficher sa tenue bermuda...que croyez-vous qu'il arriva ?les médias n'ont parlé que de sa tenue...à tel point que l'auteur(incompétent et sans honneur) a choisi 48h. aprés la parution du livre, d'avouer qu'il lui avait été impossible de vérifier les rumeurs sur lesquelles il basait son oeuvre(?)et tout est passé aux oubliettes. faut dire que depuis son mariage, ce genre de journalistes qui n'ont d'authentique que le nom,
    n'ont pas souvent épargné la Princesse, cherchant à la discréditer....sans jamais y parvenir et surtout sans la déstabiliser.....

    RépondreSupprimer
  5. Le vetement a sa importance, comme on pois voir in ce avvenement......letizia aujourd'hui è perfait!

    RépondreSupprimer
  6. Letizia était magnifiquement vêtue !! Qui peut dire que cette femme n'est pas élégante ? Au contraire, je trouve qu'elle a cette grâce naturelle que peu possèdent !
    Seul bémol : moi je n'aime pas ses cheveux lorsqu'il sont trop bouclés, je trouve que ça la vieillit ...

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vaguement suivi l'histoire du livre-révelation. Si cet horrible bermuda a au moins servi à celà, bravo à Letizia !

    RépondreSupprimer
  8. Le croiriez-vous ? Quelle finaude cette Letizia quand même ! A vrai dire je ne suis par sûre qu'elle soit si calculatrice. En tous cas sur ces deux posts elle est parfaite; juste ce qu'il pour chacune de ses sorties. J'aime tout particulièrement sa robe et ses petites filles sont craquantes.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe avec cette robe, très atractive ,
    l'ocassion le méritait.
    Il semblairait qu'elle a adopté un look peu onéreux en rapport avec la crise qui traverse l'Espagne, je pense elle va continuer à
    s'habiller... Mango , Zara , même au mariage en Suéde o en Grèce elle portait des robes Felipe Varela , elle ne démmeritait pas pour autant.

    Monica

    RépondreSupprimer
  10. Comme de toute manière, on se fout totalement des turpitudes que souhaitent raconter les journalistes poubelle, et de l'heure et la date à laquelle la dite-dame aurait-fait ses choses là, je dirais simplement qu'elle est bien sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique comme toujours

    RépondreSupprimer