30 août 2010

Remise des prix de la musique à Stockholm

En fin d'après midi, la famille royale suédoise a assisté à la cérémonie de remise des prix polar récompensant le monde de la musique. Cette cérémonie avait lieu à la salle de concert de Stockholm. Ensuite, un dîner avait lieu au Grand Hotel de Stockholm en présence des lauréats.



Victoria portait une nouvelle robe Escada avec ses sandales Yves Saint Laurent (merci à JAusten pour la confirmation!). Elle est splendide! La coiffure d'inspiration rétro est une réussite totale!



(photos: aftonbladet)

13 commentaires:

  1. Victoria est vraiment ravissante avec cette coiffure . C'est vraiment une jolie jeune femme avec un visage très particulier . Je la trouve très racée . Je n'ai jamais compris pourquoi Madeleine était la beauté de la famille, je trouve les deux soeurs aussi jolies l'une que l'autre, dans des genres différents mais aussi belles .

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog parait une copie de http://princesseslives.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble très réussi. le reine était en robe longue, les princesses en court. Y-a-t-il une raison ?

    RépondreSupprimer
  4. Je remets un petit message pour dire combien ce blog m'est cher, avec toutes ces photos et nos commentaires en plusieurs langues sans venus de toute l'Europe.
    Merci à Cecile et aux amies pour ces moments si agréables.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue ! La princesse va nous étonner de jours en jours.
    Anonyme, je ne pense pas car les archives du blog que vous citez ne remontent pas plus loin que mars 2010 tandis que celui-ci est la continuité d'un plus ancien dont les archives sont antérieures à 2009

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme:
    I agree with JAusten. And besides, I think that many people are interested in european royalty. There are many blog about Princes, Princesses, royal families and details about royal life. Cécile just focuses on royal fashion because presumably that's her passion (and ours, I think)!
    That's why there's no "copy".

    RépondreSupprimer
  7. Lindisima Victoria, peinado ,vestido , Vic deja asi tu melana, lisa o ondulada y no te pongas tantas coletas o moños, te favorecen menos y ademas eres una jovencita !

    RépondreSupprimer
  8. Victoria looks STUNNING!!! she looks like a movie star. marriage is sittingher well.

    RépondreSupprimer
  9. @anonyme: Je tiens ce blog depuis décembre 2008... Si copie il y a elle ne vient pas de moi!
    Je tiens ce blog juste par passion et non à but lucratif alors si quelqu'un s'inspire de mon travail ça ne me gêne pas...

    RépondreSupprimer
  10. Ccile, juste pour info, je suis allée sur le site de YSL et j'ai trouvé les chaussures de la princesse Victoria.

    RépondreSupprimer
  11. @Ccile: si vous permettez...auriez-vous s'il vous plaît, une photo de la Reine Sylvia à cette cérémonie ?

    RépondreSupprimer
  12. la princesse Victoria est très élégante. Elle devrait souvent laisser tomber ses cheveux, ca lui va bien.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique. Tout est réussi de la tête aux pieds !
    Cette princesse très charismatique est extrêmement bien préparée à son futur rôle et je pense qu'elle sera aussi aimée et respectée que la reine du Danemark. Je l'apprécie infiniment.

    RépondreSupprimer