25 août 2010

Mariage du prince Nicolas de Grèce & Tatiana Blatnik à Spetses

A 19h30, le prince Nicolas de Grèce a épousé sa fiancée de longue date, Tatiana Blatnik lors d'une cérémonie qui se tenait sur l'île grecque de Spetses.



Le prince Felipe & la princesse Letizia



Letizia portait une nouvelle robe bleue d'inspiration Grèce antique de Felipe Varela. La princesse était merveilleuse dans cette robe! Elle était, selon moi, la mieux habillée pour ce mariage.

La princesse Victoria & le prince Daniel



Victoria avait choisi de reporter la robe qu'elle avait mise en 2008 pour le mariage de Joachim et Marie. Bien que cette robe soit très jolie, je trouve cela dommage que Victoria n'ait pas porté quelque chose de nouveau pour ce mariage...

La princesse Mary



Mary portait une nouvelle robe. A première vue, je n'ai pas trop aimé mais avec le recul j'aime bien! Elle lui va bien et sa coiffure est parfaitement dans le style!

Le prince Joachim & la princesse Marie



Marie portait une nouvelle robe jaune pâle Rikke Gudnitz. C'est une couleur qui lui va bien et sa robe était très jolie!

La princesse Madeleine



Enfin, Madeleine portait elle aussi une nouvelle robe turquoise Roberto Cavalli. Je n'aime pas trop cette robe; je trouve qu'elle grossit la princesse. Cependant, la couleur lui va bien!

(photos: daylife/zimbio/BT.dk/billed bladet/svenskdam.se)

11 commentaires:

  1. j'aime la couleur de la robe de la princesse Letizia mais pas le style, le dessus est bizarre ou alors ça convient mieux à une femme avec plus de poitrine, peut être ?!
    Les princesses Victoria et Madeleine sont ravissantes, belles robes même si la robe de Madeleine il est vrai la grossit!
    la robe de la princesse Marie est jolie mais j'ai un doute sur la couleur pour un mariage, on trouve des robes de mariées dans ce style et cette couleur, et puis elle pourrait arranger un peu ses cheveux!
    La robe de la princesse Mary est jolie et j'aime beaucoup mais je pense surtout que le tissu et le style est confortable avec cette ceinture pour une femme enceinte dont le ventre et la poitrine se sont bien arrondie, mais ce n'est pas la plus belle robe que la princesse Possède!

    RépondreSupprimer
  2. this is a good style of dress on Mary

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi si peu de bijoux ?
    Pas ou peu de pendentif / collier / bracelet

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec vos commentaires Cécile !
    Letizia : magnifique alors que je pensais que le rouge était la couleur qui lui allait le mieux!
    Mary: robe originale et belle coiffure !
    Madeleine: effectivement on dirait qu'elle a un peu pris du poids (mais la pauvre vient de subir une rupture, alors ça arrive parfois...)
    Marie: le jaune pâle met son teint hâlé en valeur!
    Victoria : la robe a une taille Empire, tiens donc...quelque chose à cacher ^^?

    RépondreSupprimer
  5. je suis tout à fait d'accord avec vous, Cecile. la mariée est bien jolie elle aussi.

    RépondreSupprimer
  6. All the princesses look gorgeous. I love royal weddings.

    RépondreSupprimer
  7. La robe de Marie est superbe (couleur,forme, broderies et drapés) par contre celle de Mary est bien terne en plein été !

    RépondreSupprimer
  8. Princess Letizia gown is sooo beautiful and stunning, I believe I am in love with this dress, I like Princess Victoria gown too, the colour is so nice, and Princess Marie's. I don't like Princess Madelaine dress, it's not of her best choices.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la robe de Letizia mais je trouve qu'elle ne la porte pas bien ...
    Mary était pour moi la plus élégante .
    Quant à Madeleine, sincèrement, elle fait bien trop "mastodonte" dans sa robe ...dommage car elle peut vraiment être magnifique cette princesse !

    RépondreSupprimer
  10. Most of the ladies looked nice, I don't think anyone out shone the other. Letizia was lovely CP Mary was elegant. Marie she just seems to fade the color does not suit.

    RépondreSupprimer
  11. Letizia looked the best. Madeleine looked like she had lettuce leaves for the top part of her dress.

    RépondreSupprimer