13 août 2010

Foire de la mode à Copenhague

En début d'après midi, la princesse Mary s'est de nouveau rendue à la foire de la mode de Copenhague où elle a remis un prix au meilleur jeune créateur.



Autant comme j'aurais pu aimer cette tenue sur Letizia, autant je n'aime pas du tout sur Mary! Ce n'est absolument pas son style... A la rigueur le pantalon pourrait être sympa mais porté d'une autre façon...

(photos:msn.dk)

15 commentaires:

  1. Je suis tout à fait de votre avis . Cette tenue n'est pas dans le style de Mary et elle aurait mieux convenu à Letizia . Cet ensemble est très joli cependant . Je trouve que les cheveux lissés lui vont bien .

    RépondreSupprimer
  2. Not her style at all and, besides that, the lace blouse doesn't work with those trousers and shoes.

    RépondreSupprimer
  3. For a pregnant lady, Princess Mary looks absolutely great and blooming!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, là si quelqu'un écrit qu'elle n'est pas terrible, je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  5. la troisième est de la dernière image n'est pas l'image la plus flatteuse de son .. mais elle ne l'air heureux.

    RépondreSupprimer
  6. le top a dentelle est joli et le pantalon aussi! mais pas ensemble!!! il faut qu'elle les porte séparément! là le dessus est trop long pour ce type de pantalon!

    malgré cela elle est radieuse! bien qu'un peu pâle, à moins que ce ne soit les lumières des photos

    RépondreSupprimer
  7. Ouh là, ça lui va pas du tout...elle a l'air vulgaire d'une "cocotte" des rues ! entre ça et le top jaune horrible pour amener les enfants à l'école, c'est pas génial !

    RépondreSupprimer
  8. Le haut me plait bien mais pas le bas. L'ensemble à mon gout n'irait pas plus à Letizia qu'à Mary.
    J'ai bien aimé le haut de ce matin.

    RépondreSupprimer
  9. A Cisca : au niveau morphologique, Mary porte bien cette tenue, c'est plutôt au niveau du style que cela cloche . Je trouve que Letizia fait plus jeune et plus moderne que Mary, c'est pour cette raison que je pense que ça lui irait mieux . Par contre, je trouve que Mary a plus la silhouette pour porter ce genre de pantalon, étant moins mince que Letizia .

    RépondreSupprimer
  10. As This Is a fashion event, It Is appropriate " for Princess Mary to wear a different type of shoes I prefer Her goal wearing elegant Her normal ones !

    RépondreSupprimer
  11. No me gusta en absoluto como va vestida Mary , los encajes con ese pantalon y esos zapatos lo considero de muy mal, mal gusto.

    No imagino a Letizia vestida asi , no es su estilo , es mas moderno , mas sencillo.

    RépondreSupprimer
  12. Again, not her best look! Her look here is confusing. Maybe if she wore a skirt or different pants, jeans maybe.

    RépondreSupprimer
  13. Mary esta actualmente en Australia informa la revista danesa Billed-Bladet :

    La princesa María llegó a Australia después de un largo vuelo de Dinamarca.

    Mary ha tomado unas vacaciones privadas a Australia sin el príncipe de la corona y sin sus hijos Christian e Isabel

    RépondreSupprimer
  14. Elle a laissé ses enfants ....à la garderie , avec la nurse, dommage car j'estime qu'Isabelle a besoin de la présence de sa mère car elle a besoin d'affection ; je lui trouve souvent une expression triste .

    RépondreSupprimer
  15. Pour anomyme les enfants sont rentrés en classe depuis début aout. les enfants en sont absence sont souvent entourés par son père et sa belle-mère.
    Il ya eu de nombreux reportages sur Billet-Bladet.

    Je trouve son ensemble pantalon gris+ top en dentelle superbe, pour mémoire elle remettait le prix du jeune créateur et portait une tenue en conséquence.

    Je ne ferais aucune comparaison avec la princesse Letizia, qui a une beauté classique, et qui à mon gout semble parfois déguisée en djeunes branchées qui ne lui convient pas ni par rapport à son stylé ni par rapport à sa fonction. Elle n'a rien de jeune.

    RépondreSupprimer